Aller au contenu

Nombre de postes/d'admissibles/de présents/d'inscrits par ac.


Allie67

Messages recommandés

:blink::blink::blink: Il est noté dans la récap qu'il y aura 180 poste sur Bordeaux :cry: ! ! Comment avez-vous eu cette info ? Est-ce une rumeur (et alors c'est dommage de la mettre dans la recap) ou une info publiée ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 893
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gigi22

    29

  • TiteLilie

    26

  • lounacielo

    24

  • AubergineFelee

    21

Bonjour à tous,

Je viens d'appeler le rectorat d'Orléans Tours et le nombre d'inscrits est de 2900.

Voili voilou...

L'année dernière c'était 2500 et il y avait plus de postes... ça va être chaud putain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un rectificatif: apparemment le chiffre de 1559 inscrits en Guyane ne seraient pas sûr... :glare:

On a 2 sons de cloches: 800 inscrits (chiffre émanant de la DEC, donc a priori le plus sûr et le plus officiel) et 1559 (chiffre émanant d'un délégué syndical à l'IUFM de Guyane). Désolée d'avoir relayée une information apparemment non fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour L'académie d'Amiens, quelqu'un a une info ?

Regarde sur la récap' en 1ère page. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on sait qu'il y a 130 postes pour Montpellier ? D'où vient cette info ?
:blink::blink::blink: Il est noté dans la récap qu'il y aura 180 poste sur Bordeaux :cry: ! ! Comment avez-vous eu cette info ? Est-ce une rumeur (et alors c'est dommage de la mettre dans la recap) ou une info publiée ?

Alors, pour info, vous comprendrez bien que je ne vérifie pas les infos que vous me donnez (je travaille en dehors du forum ;)).

A savoir que la liste des postes offerts par académie n'est parue que quelques jours avant les épreuves écrites l'an dernier. Donc à moins du info du rectorat (merci à ceux qui appellent d'ailleurs :) ), toutes les données ne sont pas forcément correctes mais au moins, ça donne une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information (rien de sur toujours, juste pour donner une idée), pour l'académie de Grenoble j'ai entendu 100 postes en moins : ce qui reviendrait a 230 environ pour le conours 2009. Ca correspond au -30% nationaux donc pas de surprise...

Voila, mais peut être que la manifestation d'aujourdhui (très suivie à Chambéry) va changer la donne... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allie >> Je pense que tu peux mettre 800 inscrits en tout pour la Guyane étant donné que ce chiffre vient directement de la DEC du rectorat de Guyane. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je suis de Montpellier. J'ai des rumeurs comme quoi il y aurait entre 118 postes et 170 postes (sources: enseignants, formateurs, iufm)

Par contre, des chiffres pour lyon ou clermont-ferrand? ++

Modifié par papeech
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...