ode Posté(e) 5 juin 2004 Auteur Posté(e) 5 juin 2004 vi (en fait il ya avait ceux qui invitaient plus deux autres voisins)
ouioui Posté(e) 26 juin 2004 Posté(e) 26 juin 2004 et moi ça y est j'ai mes places pour les vieilles charrues...
Eau ferrugineuse Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 J'hésite à venir juste samedi... (malheureusement je travaille encore le lundi). Savez-vous (où plutôt Ode, sais-tu) s'ils ont annoncé de la pluie ?
ode Posté(e) 29 juin 2004 Auteur Posté(e) 29 juin 2004 chaque année (sauf l'an passé) les eurocks sont plutot plongés dans la boue donc fallait prevoir les bottes et le cirée...mais là a priori juste soleil et nuageux pas de pluie.... B) donc pas besoin de prevoir un bain de boue ..... Eurocks J-3.....
ode Posté(e) 29 juin 2004 Auteur Posté(e) 29 juin 2004 plus de place pour le vendredi, la vente est arretée car trop de monde ....ouf j'ai la mienne....
ode Posté(e) 2 juillet 2004 Auteur Posté(e) 2 juillet 2004 ça y ets j'ai mes bottes, mon kway et mon sésame.....
genireves Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 chaque année (sauf l'an passé) les eurocks sont plutot plongés dans la boue donc fallait prevoir les bottes et le cirée...mais là a priori juste soleil et nuageux pas de pluie.... B) donc pas besoin de prevoir un bain de boue ..... Heu... quand j'étais jeune cryin et que j'allais trainer de ce coté, il m'est arrivé plusieures années de supporter un soleil de plomb, alors prevoyez aussi quelques vetements legers et de la creme solaire. B) Amusez vous bien et racontez-nous ça au retour, ça me rapellera le bon vieux temps
ode Posté(e) 2 juillet 2004 Auteur Posté(e) 2 juillet 2004 ben aujourdhui c kway et bottes parce que là il pleut sur Belfort..... <_< <_< ..mais pas grave.....je suis déjà déchainée donc je braverai la pluie, la neige et le froid ...loooooooooool
niknik Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 moi aussi j'ai bravé un soleil de plomb pendant plusieurs années de suites aux eurokéenne...Alors même si aujourd'hui ne s'annonce aps hothot...(du moins pour le temps), prévoyeez effectivement la crème solaire et le chapeau! Racontez nous...
Messages recommandés