Totoche Posté(e) 21 avril 2004 Posté(e) 21 avril 2004 en fait me suis gourrée c'est pas à bercy, c'est au stade de France ! m'enfin, c'est trop grand pour moi , j'ai peur de ne pas supporter !
Estellou Posté(e) 21 avril 2004 Posté(e) 21 avril 2004 ouaih, Bercy c'est bien, mais quand j'y vais, c'est plutôt pour voir ceux qui vont rentrer (si ce n'est déjà fait) dans la légende du métal ; maiden, j'ai eu la chance de pouvoir les voir 2 fois l'année dernière en juin et novembre, et ça, c'est vraiment de la folie, surtout pour les fous comme moi qui se plongent dans la fosse!! "UP THE IRONS!" maridestellou
ode Posté(e) 21 avril 2004 Auteur Posté(e) 21 avril 2004 le samedi:: DREY Pop rock ELISTA Rock A.S DRAGON Rock SHRINK ORCHESTRA Electro dub GIRLS IN HAWAï Pop HERMAN DüNE & INVITES Pop-Folk SEEED Reggae TIM PATIENCE WATCH Pop BUCK 65 and Band Hip-Folk PJ HARVEY Rock AUTOMATO Hip-hop electro ALAIN BASHUNG Chanson française GRANDBUFFET Hip-hop BLANCHE Country-Garage-Rock YOUNGBLOOD BRASS BAND Fanfare hip-hop THE PIXIES Rock SCISSOR SISTERS Electro rock RJD2 Hip-hop THE PERCEPTIONISTS Hip-hop AN ALBATROSS OVNI Hardcore AGORIA Electronique SLUDGEFEAST Rock JAMAICAN SOUNDSYSTEM Roots Reggae Ragga
ode Posté(e) 21 avril 2004 Auteur Posté(e) 21 avril 2004 et le dimanche... AN ALBATROSS OVNI Hardcore SEROTONINE Rock X-VISION Metal BLONDE REDHEAD Pop Rock DOCTOR L Electro SVINKELS Hip Punk THE DILLINGER ESCAPE PLAN Free Metal ANTIBALAS AFROBEAT ORCHESTRA Afrobeat LUST Post pop rock LE PEUPLE DE L'HERBE Electro dub GRAND BUFFET Rap AMP FIDDLER Soul THE CAT EMPIRE Fusion HIGH TONE Dub WANG LEI Electro Rock SHETOU Rock SLIPKNOT Metal GROOVE ARMADA Electro KORN Neo Metal THE RAPTURE Rock JAMAICAN SOUNDSYSTEM Roots Reggae Ragga
ode Posté(e) 21 avril 2004 Auteur Posté(e) 21 avril 2004 allez quelque sphotos pour vous donner envie de venir ...
Florent Posté(e) 21 avril 2004 Posté(e) 21 avril 2004 Et pourquoi je ne connais que Bashung dans la liste de tes deux derniers messages ? Enfin, dans le premier, il y a M et Placebo quand même. Mais sinon terra incognita ! Quoi ? Sortir le samedi soir ? Pfffffffff !
--anonyme-- Posté(e) 21 avril 2004 Posté(e) 21 avril 2004 Qui a fait appel à moi ???? Du rock ou ça ???? J'y cours, j'y vole........ :P Avec des guitares qui font du bruit dans mes oreilles, et des gens qui sautent partout en secouant la tête : je veux y aller !!!!! Mais si c'est début juillet : non e possibile cryin cryin cryin Tant pis, je continuerai à secouer ma tête toute seule dans ma voiture le matin en allant à l'école.... A mon avis, les gens qui me croisent doivent me prendre pour une aliénée Peut-être même que je le suis un petit peu !
ode Posté(e) 21 avril 2004 Auteur Posté(e) 21 avril 2004 Tant pis, je continuerai à secouer ma tête toute seule dans ma voiture le matin en allant à l'école.... A mon avis, les gens qui me croisent doivent me prendre pour une aliénée t'inquiète je suis dans le meme cas!!!lol allez encore une....
ode Posté(e) 21 avril 2004 Auteur Posté(e) 21 avril 2004 pui encore......juste pour moi.... _bl_sh_ :P
--anonyme-- Posté(e) 21 avril 2004 Posté(e) 21 avril 2004 Tatouée et aliénée....... On n'a vraiment rien pour nous... :P
Audinelle Posté(e) 21 avril 2004 Posté(e) 21 avril 2004 Les eurockéennes de Belfort c'est genialissime, j'y suis allée il y a quelque années (quand j'habitais encore en Bourgogne, parce que là de la Bretagne ca fait loin!!) et c'etait grandiose, super concert, super ambiance, 3 jours complètement dingues....mais ca vaut le coup!! alors N'HESITEZ PAS UNE SECONDE!!!! B)
Messages recommandés