Aller au contenu

Idées musique et choré spectacle fin d'année


Messages recommandés

Alors des idées pour cette année? J'ai fait les planches de surf l'an dernier c'était Génial!!! Du coup, j'ai la pression cette année car je ne vois pas comment faire aussi bien... J'ai testé plusieurs musiques actuelles mais les chorés rendent beaucoup moins bien sans accessoires: l'an dernier, la planche de surf aidait les enfants à danser, c'était un peu théâtral! 

J'ai pensé à la musique de chica vampiro ou à "don't believe me just Watch"!

 Qu'est-ce que vous faites comme danse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors des idées pour cette année? J'ai fait les planches de surf l'an dernier c'était Génial!!! Du coup, j'ai la pression cette année car je ne vois pas comment faire aussi bien... J'ai testé plusieurs musiques actuelles mais les chorés rendent beaucoup moins bien sans accessoires: l'an dernier, la planche de surf aidait les enfants à danser, c'était un peu théâtral! 

J'ai pensé à la musique de chica vampiro ou à "don't believe me just Watch"!

 Qu'est-ce que vous faites comme danse?

Je comptais faire les planches de surf cette année car on est sur le thème du sport et intégrer des "surveillants/sauveteurs" car j'ai un enfant en déambulateur et 2/3 zozos que la danse n'intéresse pas trop. Tu avais pris quoi pour les planches de surf? 

 

Une année avec accessoire j'avais fait un mix Singin in the rain (k way parapluie) et Hair (let the sun shine : ils posaient parapluie et enlevaient les kway pour finir la danse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire les planches aussi cette année! Je ne sais pas si je vais demander aux parents d'amener un carton ou si je vais au magasin de bricolage voir ce qui pourrait faire l'affaire mais j'ai peur que ça fasse cher...

Pour occuper les mains il y a aussi les pompons de pom pom girl, je l'ai fait une année c'est sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors des idées pour cette année? J'ai fait les planches de surf l'an dernier c'était Génial!!! Du coup, j'ai la pression cette année car je ne vois pas comment faire aussi bien... J'ai testé plusieurs musiques actuelles mais les chorés rendent beaucoup moins bien sans accessoires: l'an dernier, la planche de surf aidait les enfants à danser, c'était un peu théâtral! 

J'ai pensé à la musique de chica vampiro ou à "don't believe me just Watch"!

 Qu'est-ce que vous faites comme danse?

Je comptais faire les planches de surf cette année car on est sur le thème du sport et intégrer des "surveillants/sauveteurs" car j'ai un enfant en déambulateur et 2/3 zozos que la danse n'intéresse pas trop. Tu avais pris quoi pour les planches de surf? 

 

Une année avec accessoire j'avais fait un mix Singin in the rain (k way parapluie) et Hair (let the sun shine : ils posaient parapluie et enlevaient les kway pour finir la danse)

 

 

Pour les planches, le magasin brico dépôt m'a donné des grands affiches publicitaires rigides. Le mari de mon atsem a tout peint à la bombe un we puis découpé à la scie sauteuse en forme de planches... Ensuite on a décoré avec les enfants: ca rendait hyper bien!!!!

 

 

J'aimerais un truc moderne pour cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une année une collègue a utilisé les trottinettes et vélos pour faire une chorégraphie sur grease. Tu peux peut être trouver une musique plus moderne pour utiliser les vélos de l école s'il y en a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 16/2/2016 à 18:14, natachalala a dit :

Merci Moustache !

C'est déjà une première idée.

Ça n'a pas l'air très long en revanche (j'ai bien compris que c'est un extrait, mais même, l'ensemble du morceau semble plutôt court).

 

Il me faudrait encore une danse !

Une année on avait pris la chanson "eh oh eh oh on rentre du boulot". Les enfant défilaient avec les attributs de chaque nain en sifflant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...