Jump to content
coquelicot

Idées musique et choré spectacle fin d'année

Recommended Posts

elise40
il y a 14 minutes, Moustache a dit :

Perso, j'aime beaucoup l'éléphant Fanfan de Pierre Chêne, les voix peuvent se répondre, testé avec des PS/MS (avec peu de PS), la musique a un côté africo/jazzy... extrait : https://www.amazon.fr/Eléphant-Fanfan/dp/B008RFV6P8
Paroles :

Le cas échéant, plus d'infos en privé... on peut aussi inventer une suite avec divers vêtements...

merci

j'ai envoyé un mail à votre adresse!

ételka

Moi cette année thème des jeux d'autrefois , l'école d'autrefois pour des maternelles ..

(peut-être des rondes classiques , des mimes de jeux de cour , une choré avec ardoises , bérets ??? ) pff !! sur quelle musique ?

sev95

Bonjour,*le thème est tombé disney, avez vous des idees?

Kris2a

Ma préférée de Disney c’est celle-là :

Cette année pour moi ça sera les saisons, avec 4 morceaux de chansons (merci audacity). L'année dernière j’avais fait un truc sympa (un peu d’auto-satisfaction ça ne fait pas de mal), sur le thème des poupées, avec un premier morceau d’amelie Poulain, puis poupée de cire poupée de son version rock de wizo. Si ça intéresse quelqu’un je peux essayer de l’envoyer en privé si besoin.

sev95
Il y a 7 heures, Kris2a a dit :

Cette année pour moi ça sera les saisons, avec 4 morceaux de chansons (merci audacity). L'année dernière j’avais fait un truc sympa (un peu d’auto-satisfaction ça ne fait pas de mal), sur le thème des poupées, avec un premier morceau d’amelie Poulain, puis poupée de cire poupée de son version rock de wizo. Si ça intéresse quelqu’un je peux essayer de l’envoyer en privé si besoin.

Merci, d'autres idees je pensais Lilo et stich

zanya

Notre thème de cette année est celui des contes. J'avais pensé à une sorte de défilé ou les enfants imiteraient les 7 nains sur cette chanson d'Henri Salvadore :  https://www.youtube.com/results?search_query=henry+salvadore+les+7+nains. Mais comment ne pas vexer les parents pour Simplet?

Je voulais aussi faire le chaperon rouge sur Promenons nous dans les bois, Connaissez vous une musique un peu plus rythmée que celle qu'on fait traditionnellement?

sev95
Le 06/04/2018 à 13:26, Kris2a a dit :

merci des idees pour les costumes

lagy

bonjour

le theme du spectacle de fin d'année est l'Afrique. Avez-vous des idées de musique pour une danse avec des petits?

Merci de votre aide

Nath79

- musique du Roi Lion

- Les Lionnes

- Olélé Moliba Makasi ( comptines du baobab)

- Saga Africa

- La savane ( Pierre Lozère )

- abc d'air d'Afrique

marjo
Le 18/05/2014 à 13:30, Jane.Howard a dit :

Si ça intéresse quelqu'un, j'ai le MP3 de "La ronde des couleurs" posté par delff plus haut ( pas la version de B.Onnis, mais celle sur la musique de Peter pan)

Contactez moi par MP en me laissant votre mail.

Ici ce sera La ronde des couleurs pour les PS et Happy de P.williams pour les GS

Le 09/05/2012 à 09:16, delffff a dit :

Pour des TPS/PS, j'aime beaucoup ça :

Bonjour,

Je recherche la musique originale de la chanson la ronde des couleurs. Est-ce que quelqu’un pourrait me l’envoyer ?

Merci beaucoup !

lolore26

Nous, cette année, ce sera le ragga des pingouins (remix de la danse des canards). C'est très fun ^^^