Aller au contenu

Idées musique et choré spectacle fin d'année


Messages recommandés

et moi je cherche quelque chose sur l'art , les artistes , les peintres ..je pensais peut-etre faire semblant de peindre sur un chevalet ..ou peindre collectivement ..ou...des idées ? quelqu'un l'a déjà fait ? (musiques , chorés ..???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cezanne peint de france gall mais peut etre difficile à danser....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cézanne peint, sans hésiter !

J'essaierais de mettre en scène la chanson, avec un enfant en Cézanne et les autres représentant les éléments de la nature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Je suis à la recherche de musique pour un spectacle de fin d'année avec mes élèves classe de PS/GS; le thème retenu : les animaux marins.

J'ai déjà une choré sur le papa pingouin, mais je recherche encore 2 musiques pour danser dessus. Avez-vous des idées? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je suis à la recherche de musique pour un spectacle de fin d'année avec mes élèves classe de PS/GS; le thème retenu : les animaux marins.

J'ai déjà une choré sur le papa pingouin, mais je recherche encore 2 musiques pour danser dessus. Avez-vous des idées? Merci

J'avais trouvé sur internet une chanson d'une méduse ( toute molle toute molle), d'une crevette et d'une sardine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien je rajoute ma demande ici.Je cherche une musique asiatique un peu rythmée sans chant si possible...Nous sommes dans une thématique tour du monde et il me reste à choisir une musique liée à l'Europe pour classe de ms gs et une musique asiatique pour des ms...Merci à ceux et celles qui auront des pistes;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je cherche une idée pour des maternelles, le theme etant les comédies musicales...... si vous avez déjà fait ça, je suis preneuse d'idées en tout genre, merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici j'ai bien envie de faire une choré sur "happy" avec mes gs mais je ne trouve tien qui m'aille sur YouTube: soit trop compliqué ou beaucoup trop redondant! Quelqu'un a déjà fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...