Aller au contenu

Idées musique et choré spectacle fin d'année


Messages recommandés

Merci mais comme dans l'album le rouge symbolise la colère ça ne le fera pas... Pfff quelle galère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu as stratosphere de stratovarius, c'est du hard rock instrumental. Il y a plusieurs parties dans la musique que j'avais exploité en tristesse et colère. C'était plutôt expression libre avec mouchoir en papier mais certains m'en parlent encore... ils avaient adoré.

J'ai pensé à Happy parce que tu as parlé de coccinelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci coco1766 d'avoir pris la peine de me répondre! J'ai cherché la choré dont tu parles mais elle ne m'emballe pas du tout :getlost:

Trop simple je trouve. Oui je sais je vise peut etre un peu haut avec des gs!!

Sur google je n'ai rine trouvé d'autre. Personne n'aurait une atre source (tata yoyo je rapelle!!)

Merci :)

C'est bête je l'ai fait il y a 2 ans. Il faut juste que je récupère la vidéo à l'école :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zanya, y aurait-il possibilité que tu puisses récupérer cette vidéo? :blush:

Merci d'avance si c'est possible et dans tous les cas, merci de m'avoir répondu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je remplace en PS / MS ( + 2 TPS ) et fin juin il y a la kermesse avec petit spectacle. Je dois préparer une danse avec mes élèves. Ma collègue fait "happy" mais alors moi je n'ai aucune, aucune idée. Il n'y a pas de thème. Et c'est la première fois que je dois mettre en place une danse ...

Je suis preneuse de toutes vos idées. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être d'abord lire les différents fils sur le sujet pour voir si quelque chose t'inspire, en relation avec ce que tu vas travailler en classe, ou sur les vacances (je pense à "mon seau ma pelle" par exemple, ou sur la mer... )

Difficile de te proposer un truc, la demande est... vague. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci quand même Moustaphe.

Malheureusement oui ma demande est vague car je ne suis pas vraiment inspiré :(

Je viens de lire le sujet et j'ai retenu "tata yoyo" qui peut être vraiment sympa et amusant avec les petits. Avec une chorégraphie simple ça devrait marcher (j'ai pas mal d'élèves rêveurs ou qui n'en font qu'à leur tête)

La vidéo avec les planches de surf est sympa également mais peur que mes non dégourdis se prennent les pieds dedans :D

Je vais continuer mes recherches pour enfin trouver mon bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te propose Scatman world avec une forme de battle entre les enfants. Chaque enfant entre sur scène improvise ou pas des pas sur un temps de musique puis quand il a fini, il va se placer à côté de l'enfant qui a dansé juste avant. Au fur et à mesure, les enfants forment un arc de cercle puis la danse se termine par des gestes communs sur place. Danse free style... les enfants peuvent avoir beaucoup d'imagination pour des mouvements de style hip hop ! C'est rythmé, et en plus facile à chanter (surtout le refrain) !

Après tu peux leur proposer plusieurs musiques et ils choisissent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette idée. Je ne connais pas du tout, je vais regarder de plus près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zanya, y aurait-il possibilité que tu puisses récupérer cette vidéo? :blush:

Merci d'avance si c'est possible et dans tous les cas, merci de m'avoir répondu!

Il faut simplement que j'y pense (et rapidement je suppose) :scratch: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça intéresse quelqu'un, j'ai le MP3 de "La ronde des couleurs" posté par delff plus haut ( pas la version de B.Onnis, mais celle sur la musique de Peter pan)

Contactez moi par MP en me laissant votre mail.

Ici ce sera La ronde des couleurs pour les PS et Happy de P.williams pour les GS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...