Aller au contenu

Idées musique et choré spectacle fin d'année


Messages recommandés

Zanya, y aurait-il possibilité que tu puisses récupérer cette vidéo? :blush:

Merci d'avance si c'est possible et dans tous les cas, merci de m'avoir répondu!

Il faut simplement que j'y pense (et rapidement je suppose) :scratch: .

OK, merci Zanya !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Pour ma part, le thème est le Brésil!

Mais j'avoue que j'ai beaucoup de mal à trouver quelque chose de sympa pour faire danser mes MS....

Auriez-vous des idées?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ce sera un montage entre une histoire que je viens d'enregistrer et des musiques de différents pays : musique amérique du Nord ( New York New York /Sinatra), musique Amérique du Sud ( samba), musique africaine... avec normalement, si j'ai le temps décors et un peu de déguisements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final je vais partir sur " tata yoyo". Je demanderai aux parents un chapeau, car nous n'aurons pas le temps de les fabriquer nous même.

Mes collègues ont été surpris de ce choix, et on pensé que c'était une blague :D

La chorégraphie commence à se préciser dans la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça intéresse quelqu'un, j'ai le MP3 de "La ronde des couleurs" posté par delff plus haut ( pas la version de B.Onnis, mais celle sur la musique de Peter pan)

Contactez moi par MP en me laissant votre mail.

Ici ce sera La ronde des couleurs pour les PS et Happy de P.williams pour les GS

Bonjour.

Je serai intéressée par ta musique. Je fais cette danse également pour la fête de l'école mais impossible de trouver la musique originale (j'ai pris celle de youtube pour l'instant).

Etant nouvelle sur le forum je ne peux pas encore envoyer de MP; je te laisse mon adresse si jamais tu peux me l'envoyer: j.kam23@yahoo.fr

Merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final je vais partir sur " tata yoyo". Je demanderai aux parents un chapeau, car nous n'aurons pas le temps de les fabriquer nous même.

Mes collègues ont été surpris de ce choix, et on pensé que c'était une blague :D

La chorégraphie commence à se préciser dans la tête.

Moi je fais Chaud cacao car on bosse sur le thème de l'alimentation/cuisine et ça a bien fait marrer mes collègues aussi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après waka waka de Shakira, cette année ce sera I gotta feeling des Black eyes peas et tout cela avec des PS ! On avance petit à petit dans la chorégraphie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir envoyé le MP3 de la ronde des couleurs à tous ceux qui me l'ont demandé.

Ca marche super bien avec mes PS/GS:-)

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zanya, y aurait-il possibilité que tu puisses récupérer cette vidéo? :blush:

Merci d'avance si c'est possible et dans tous les cas, merci de m'avoir répondu!

Désolée , pas moyen de retrouver cette vidéo. :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zanya, y aurait-il possibilité que tu puisses récupérer cette vidéo? :blush:

Merci d'avance si c'est possible et dans tous les cas, merci de m'avoir répondu!

Désolée , pas moyen de retrouver cette vidéo. :sweatingbullets:

Tant pis! Merci tout de même d'avoir regardé! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...