Aller au contenu

LC Créteil 2008-2009 n°5


jeanbond

Messages recommandés

  • Réponses 381
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Gisou143

    75

  • jeanbond

    70

  • lolotte30

    30

  • minimina

    28

Refusé!

Le monsieur que j'ai eu venait de l'apprendre suite à une réunion qui a eu lieu en fin de matinée, donc il ne l'avait pas encore transmis à l'IA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah vous savez tous ce qu'il nous reste a faire maintenant bon courage a tous et merci a tous ceux qui se sont mobilisés!!! a l'attaque!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir l IA 77, ils n ont pas encore l'information.

Je rappelle dans 30 minutes à la demande de mon interlocutrice.

C'est bizarre quand même...

Toujours pas de nouvelles?

Jeanbond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir l IA 77, ils n ont pas encore l'information.

Je rappelle dans 30 minutes à la demande de mon interlocutrice.

C'est bizarre quand même...

Toujours pas de nouvelles?

Jeanbond

jean bond je pense vraiment qu'il faut se rendre a levidence meme si c'est tres dur cela dur depuis des mois !!maintenant que l'on a une reponse claire tournons la page!!!courage!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment se fait-il qu'on ai eu un monsieur cette fois -ci?En plus il m'a dit qu'on ne nous doit rien ,qu'on est juste sur liste complémentaire! Il m'a dit que le recteur ne veut pas recruter mais pas que la demande a été refusée enfin pfff...Et bin yes,j'espère que vous aurez la force de réviser pour etre dans les 500 premiers car pour moi c'est sur que c'est mort!Il ne me reste plus qu'à postuler au diocèse ou au second degré mais en tant que contractuel.Allez courage à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blankette,tous tes enfants sont placés et nous,tu nous laisses sur le carreau?!Bin ok, c'est trop gentil de ta part!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement que Mme Debotte nous avait dit précédemment que le recteur n'avait jamais refusé une demande!!!! il fallait bien une première fois...........mais pourquoi justement cette année???????? je suis véritablement déçue car au fond de moi j'y croyais encore un peu, du moins j'avais espoir!

en plus, nous sommes la dernière génération de lc il aurait pu faire un geste, ça ne lui coûte rien après tout...ah si, de se faire mousser auprès de darcos et de se faire bien voir vis à vis du président, des fois qu'il aurait un poste à lui proposer!!

Tout ça me dégoûte profondémment, faire passer ses propres intérêts en oubliant les élèves et les profs qui doivent se coltiner des élèves en plus dans des classes déjà surchargées........Enfin, VIVE L'EDUCATION NATIONALE ET L'EGALITE DES CHANCES!!!

En tous cas, j'ai vraiment l'impression qu'ils font tout pour faire le contraire de ce qu'ils annoncent dans les BO!!!

J'en connais qui vont recevoir des courriers salés, n'est-ce pas messieurs les ministre et notre cher recteur.....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux me battre pour que notre cher recteur recrute en fonction des besoins et non selon le bon vouloir de monsieur ou bien de son humeur du jour!

Je viens d'envoyer 3 mails aux syndicats du 77, du 93 et du 94, j'attends leurs réponses!

Voilà, à mercredi! et en attends on révise................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici ce que je viens de trouver sur le post de versailles:

je viens de reçevoir un mail de g desmaison...............

Bonjour,

C'est une mauvaise nouvelle dont je me fais l'écho dans ce mail.

En effet, nous avons contacté la GRH du ministère pour en savoir plus sur les recrutement sur liste complémentaire.

Celle nous a confirmé qu'il avait été donné consigne aux recteurs d'arrêter au 14 février les recrutements de LC.

Seuls quelques cas particuliers dérogeront à cette règle. Malheureusement, je crains que le recrutement ne s'arrête effectivement là pour cette année, et vous m'en voyez particulièrement désolé.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bien amicalement,

Guillaume DESMAISON

SE-UNSA Versailles

donc le blocage vient de darcos..........alors prêts pour la guerre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...