Aller au contenu

LC Créteil 2008-2009 n°5


jeanbond

Messages recommandés

voici ce que je viens de trouver sur le post de versailles:

je viens de reçevoir un mail de g desmaison...............

Bonjour,

C'est une mauvaise nouvelle dont je me fais l'écho dans ce mail.

En effet, nous avons contacté la GRH du ministère pour en savoir plus sur les recrutement sur liste complémentaire.

Celle nous a confirmé qu'il avait été donné consigne aux recteurs d'arrêter au 14 février les recrutements de LC.

Seuls quelques cas particuliers dérogeront à cette règle. Malheureusement, je crains que le recrutement ne s'arrête effectivement là pour cette année, et vous m'en voyez particulièrement désolé.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bien amicalement,

Guillaume DESMAISON

SE-UNSA Versailles

donc le blocage vient de darcos..........alors prêts pour la guerre!!

Bonsoir Gisou143, Jeanbond et Titemimine

Je vous rajoute à la liste du 11 qui est sur ce post

si ça vous dérange laissez un message et je vous enlèverai

les autres peuvent se rajouter également pour se faire une idée claire du nombre de présents

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 381
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Gisou143

    75

  • jeanbond

    70

  • lolotte30

    30

  • minimina

    28

Bonjour, pour Paris on voudrait connaître :

1) les besoins de chaque académie

2) savez vous s'il y a des vacataires qui ont été recrutés dans votre académie et si oui, comment s'est fait le recrutement?

Pourriez venir témoigner sur le post : académie de la zone A, divers, mobilisation devant le MNE ( http://forums-enseignants-du-primaire.com/...;#entry3620775) ou me l'envoyer en mesage perso pour m'eviter de refaire le tour de toutes les académies: je fais ça depuis 3 jours je n'en peux plus!

merci bcp

mandine13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XXXXXX, bref, il nous laisse poireauter...attendre sa décision...Monsieur le recteur, vous devriez avoir honte...A quoi bon faire des demandes, si notre recteur refuse...XXXXXXXXXX

XXXXXXX

Bonjour

les insultes ne sont pas permises sur ce forum. N'oubliez pas que ce forum est public et que les insultes envers un fonctionnaire dans l'exercice de ses fonctions sont punies par la loi.

Merci

Modifié par lilie2fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la demande du 77 a été refusée...y'aura-t-il une autre demande? Ou l'inspection va rien faire?

De plus ma seconde question, y-a-t-il une liste complémentaire l'an prochain?

JeanBond

PS:Désolé lili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprends,quand j'ai eu lia du 77 le gars m'a pas dit que la demande avait été refusée,mais que la volonté du recteur était de ne plus recruter,mais qu'il espérait qu'il accepterait un recrutement dans le 77,mais que selon lui ,il y avait très peu de chance!De plus l'année prochaine il n'y a pas de liste complémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez-vous de ça : ( provient du site snudifo 77)

REMPLACEMENT EN SEINE ET MARNE !

DES VACATAIRES POURRAIENT ETRE RECRUTES !

Compte tenu de la situation (rendue catastrophique par le non recrutement des Listes complémentaires nécessaires), l'administration n'exclut pas, dans les semaines qui viennent, de faire appel à des vacataires pour assurer les remplacements.

Ces personnels, Professeur des Ecoles, seraient recrutés par

le Pôle Emploi ( l'ANPE + Assédics) sur la base de la Licence.

Quant au salaire il pourrait être sur la base de 8.71 € de l'heure... voire 1250 € par mois!

NON A LA DEGRADATION DE NOS STATUTS ET DE NOS SALAIRES

qui en découlera fatalement!

OUI au recrutement, par concours, des stagiaires nécessaires

avec une formation payée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gisou je connais ta soeur...lol, elle est avec moi au collège...Elle me l'a dit aujourd'hui...Bref, on se verra mercredi devant le ministère.

JeanBond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gisou je connais ta soeur...lol, elle est avec moi au collège...Elle me l'a dit aujourd'hui...Bref, on se verra mercredi devant le ministère.

JeanBond

oui c'est marrant! le monde est petit!!!!

apparemment on est que 3 de la LC de créteil, ça fait maigre.............

tu y vas comment?

ça serait peut-être bien d'y aller ensemble tous ceux de créteil, non????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gisou je connais ta soeur...lol, elle est avec moi au collège...Elle me l'a dit aujourd'hui...Bref, on se verra mercredi devant le ministère.

JeanBond

oui c'est marrant! le monde est petit!!!!

apparemment on est que 3 de la LC de créteil, ça fait maigre.............

tu y vas comment?

ça serait peut-être bien d'y aller ensemble tous ceux de créteil, non????

j'habite paris...mais on peut se retrouver si tu veux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gisou je connais ta soeur...lol, elle est avec moi au collège...Elle me l'a dit aujourd'hui...Bref, on se verra mercredi devant le ministère.

JeanBond

oui c'est marrant! le monde est petit!!!!

apparemment on est que 3 de la LC de créteil, ça fait maigre.............

tu y vas comment?

ça serait peut-être bien d'y aller ensemble tous ceux de créteil, non????

j'habite paris...mais on peut se retrouver si tu veux!!!

y a plus personne qui veut venir ou quoi! on est que 2, c'est vraiment ridicule par rapport aux autres académies!!!

en plus, les 3 syndicats que j'ai contacté par mail ne m'ont toujours pas répondu..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment il faut qu'on soit en gilet jaune avec notre numéro de lc et notre académie je crois, c'est ça?

j'ai envoyer un mail à minimina pour savoir si elle avait toujours les pancartes préparées pour la dernière fois, comme ça j'aurai été les chercher mercredi matin...

si y a personne en plus, je pense que je vais embarquer mes deux petites soeurs juste histoire de faire du monde, et comme y en a une qui est en cm2 (double niveau) je vais lui coller un tee-shirt avec inscrit dessus : "plus de profs, pas de double niveau: alors recrutez!!!! pour que j'apprenne dans les meilleures conditions..." ou un truc du genre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...