Aller au contenu

LC Créteil 2008-2009 n°5


jeanbond

Messages recommandés

l'académie de créteil est bien silencieuse........je sais bien que tout le monde a jeté l'éponge, mais si on pouvait être un maximum demain ce serait génial!

au fait, pour ceux qui y vont comment va-t-on faire pour se reconnaître?

personnellement, je ne connais personne d'entre vous, donc.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 381
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Gisou143

    75

  • jeanbond

    70

  • lolotte30

    30

  • minimina

    28

Gisou je connais ta soeur...lol, elle est avec moi au collège...Elle me l'a dit aujourd'hui...Bref, on se verra mercredi devant le ministère.

JeanBond

oui c'est marrant! le monde est petit!!!!

apparemment on est que 3 de la LC de créteil, ça fait maigre.............

tu y vas comment?

ça serait peut-être bien d'y aller ensemble tous ceux de créteil, non????

j'habite paris...mais on peut se retrouver si tu veux!!!

y a plus personne qui veut venir ou quoi! on est que 2, c'est vraiment ridicule par rapport aux autres académies!!!

en plus, les 3 syndicats que j'ai contacté par mail ne m'ont toujours pas répondu..........

Je suis de Créteil et je viens demain ( avec mon frère pour faire plus de monde) à la manif, je l'ai dit sur la page de mobilisation

générale ( je ne sais pas si vous m'avez comptée )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gisou je connais ta soeur...lol, elle est avec moi au collège...Elle me l'a dit aujourd'hui...Bref, on se verra mercredi devant le ministère.

JeanBond

oui c'est marrant! le monde est petit!!!!

apparemment on est que 3 de la LC de créteil, ça fait maigre.............

tu y vas comment?

ça serait peut-être bien d'y aller ensemble tous ceux de créteil, non????

j'habite paris...mais on peut se retrouver si tu veux!!!

y a plus personne qui veut venir ou quoi! on est que 2, c'est vraiment ridicule par rapport aux autres académies!!!

en plus, les 3 syndicats que j'ai contacté par mail ne m'ont toujours pas répondu..........

Je suis de Créteil et je viens demain ( avec mon frère pour faire plus de monde) à la manif, je l'ai dit sur la page de mobilisation

générale ( je ne sais pas si vous m'avez comptée )

ok moi aussi je ramène mes soeurs!!!

par contre, comment fait-on pour se reconnaître??

si on a tous des gilets jaunes on peut marquer dessus notre académie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le nombre est plus important...Donc qu'on vienne juste en teeshirt, en gilet jaune...Le plus important c'est la MOBILISATION...Nous n'avons rien à perdre!

A demain

JeanBond

Ministère de l'Éducation nationale

110 rue de Grenelle

Metro Varenne si je ne me trompe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zabzab aurais tu le numéro de tel de minimina par hasard?

je lui ai envoyé un mail lundi mais je n'ai pas eu de réponse......je voulais passer chez elle prendre les pancartes qu'elle avait fait pour la dernière manif!!!

merci

ps: t'y vas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi tout ce que j'ai pu faire à distance je l'ai fait comme envoyer les lettres, les emails, faire circuler la pétition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer, nous n'étions pas des masses...Bref, je ne sais pas si cela servira à quelque chose...

JeanBOnd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer, nous n'étions pas des masses...Bref, je ne sais pas si cela servira à quelque chose...

JeanBOnd

il y avait presque personne....une misère!!!

jsuis arrivée vers 14h40 et pas d'ambiance rien à part 3 banderoles...j'avais 2 gilets jaunes dans mon sac, plus les chansons et des affiches, mais j'ai rien sorti!!!!

jsuis restée une heure puis tout le monde est parti mais je ne t'ai pas vu...enfin, ma soeur ne t'as pas vu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer, nous n'étions pas des masses...Bref, je ne sais pas si cela servira à quelque chose...

JeanBOnd

il y avait presque personne....une misère!!!

jsuis arrivée vers 14h40 et pas d'ambiance rien à part 3 banderoles...j'avais 2 gilets jaunes dans mon sac, plus les chansons et des affiches, mais j'ai rien sorti!!!!

jsuis restée une heure puis tout le monde est parti mais je ne t'ai pas vu...enfin, ma soeur ne t'as pas vu!!!

J'y suis allée, je suis restée avec les autres jusqu'à 15 h 30 ( j'ai tenu une banderole pendant 1 h 30 devant le ministère

avec quelques autres )puis nous

avons rejoint la manif : j'ai moi aussi été surprise d'être si peu de la région parisienne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'appeler l'ia du 77, et la dame qui m'a répondu et qui est très sympathique, m'a bien confirmé que la demande avait été refusée comme nous le savions déjà!

après, je lui ai parlé de ces vacataires qu'ils veulent embauchés à notre place, via l'anpe et le pôle emploi, et elle a été très choquée puisqu'elle a une fille et qu'elle n'aimerait pas qu'un soit disant prof sans formation fasse classe à sa fille ou à quelque élève que ce soit!

elle m'a donc dit qu'elle allait se renseigner et voir cela avec son chef de service (qui est absent cet aprèm) car c'est inadmissible, et de la rappeler demain en début d'aprèm....

je vous tiendrai au courant!

ensuite, j'ai appelé mme denouel, mais elle ne sera là qu'à partir de 16h30, si j'ai le temps je le ferai sinon je lui téléphonerai demain .

voilà, bonnes révisions à tous...............et beaucoup de courage!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé sur le site web de l'ANPE, il n'y a acun emploi de prof des écoles dans le 77!

Peut être plus tard, mais ce n'est pas mis en place!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...