Aller au contenu

LC Créteil 2008-2009 n°5


jeanbond

Messages recommandés

J'ai eu l'IA 93, toujours pas de nouvelles, et quand je demande est ce qu'une demande a été faite, on me répond toujours pas de nouvelles de ce côté la non plus!!! Bref, c'est ni un oui ni un non. Et je lui ai demandé est ce que la liste va fermer? On m'a dit, elle est officielement fermé la veille du concours, donc tout est possible jusque là!! Bref, aucune information clair, on nous cache des choses..

Bref, super, comme d'habitude, il faut attendre!!!

L'IA 77 ne répond pas

Bon courage à tous

Bonjour,

je suis de l'académie d'Oléans-Tours ; notre liste n'est pas officiellement fermée non plus (le recteur ne veut pas la fermer mais on nous dit que les récrutements c'est finit !). On t'a vraiment répondu ça !!! Ils jouent avec nos nerfs !! C'est fou !

Et oui on m'a répondu ça!!! Ils restent vageu, ne répondent pas clairement! Question d'habitude!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 381
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Gisou143

    75

  • jeanbond

    70

  • lolotte30

    30

  • minimina

    28

Salut a vous tous, LC de Créteil, je ne veux pas être trop insistante mais je viens a nouveau vous parler du mvmt national du 11 Mars, du covoiturage est en train de se mettre en place des quatre coins de la France, alors je me disais que vous pourriez peut-être venir soutenir notre action, qui est dailleurs aussi la votre puisque vous n'habitez pas trop loin. Je le sais, votre liste n'est pas fermée apprement, mais celle de la plupart des académies l'est. Venez avec nous défendre l'école publique s'il vous plait, vous avez encore des chances de rentrer ds l"éducation nationale cette année, j'imagine que vous ne seriez pas fière de travailler pour un ministère qui ne vous remplace pas lorsque vous êtes malade!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi eu le 77 cet après midi, et j'ai vraiment insisté pour que la dame m'avoue qu'il n'y avait plus aucune chance pour nous et elle m'a bien dit que rien n'était joué et qu'on attendait encore la réponse du recteur!Je lui ai donc dit qu'on se faisait insistants avec le 77 ,car c'était le seul département qui avait fait une demande,elle a paru très étonnée que le 93 n'ait pas fait de demande pour la 3ème vague.Donc ,on est dans le flou total!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'y searis le 11 avec un autre Lc creteil qui est dans les 300. On sait qu'on sera pas recruté maintenant mais on y va juste montrer qu'on est pas des merdes...

J'espère vraiment qu'ils feront au moins une 3e mini vague pour les 20 prochains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'adresse pour le 11 mars

Ministère de l'Éducation nationale

110 rue de Grenelle

75357 Paris SP 07

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'y searis le 11 avec un autre Lc creteil qui est dans les 300. On sait qu'on sera pas recruté maintenant mais on y va juste montrer qu'on est pas des merdes...

J'espère vraiment qu'ils feront au moins une 3e mini vague pour les 20 prochains

Génial, ça c'est une super réaction, y aller pour cette injustice en général et pas juste pour notre propre situation!!! Si vous êtes du coin vous pouvez peut être en profiter pour emmener des amis, cousins, cousines, voisins, voisines, enfin nimporte qui qui veuille bien nous soutenir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les LC dans la rue le 11

Alors que la fermeture des listes complémentaires se profile à l'horizon, le forum des enseignants sur liste complémentaires les appelle à rappeler leur existence. "Les LC demandent à être recrutés sur les postes vacants dans les écoles" nous écrit "Ondine", une représentante des LC. "Lors d’absences d’enseignants, de nombreux élèves se retrouvent sans enseignants et sont alors dispatchés dans les autres classes ou pire, sont renvoyés chez eux. Comment comprendre cette situation, d’autant que nous, remplaçants, attendons ces postes-là ?... Nous voulons donc nous faire entendre, comme à la Guadeloupe où les syndicats ont réussi à obtenir le recrutement de tous les LC, la semaine dernière, à force de négociation". Les LC appellent à manifester devant le ministère le 11 mars à 14h.

Sur le café péda, l'expresso du 3 mars 2009 !!!!

MERCI A ONDINE !!!!

OUI, ceux qui sont près de Paris, si vous pouvez vous y rendre ce serait super, l'idée est extra mais pour beaucoup le voyage n'est pas possible pour raisons financières ou autres... perso, je fais aussi la grève le 19 mars donc je ne peux pas me permettre de monter sur Paris et j'en suis désolée.

Allez, soyez là pour tous ceux qui ne peuvent pas !!

MERCI !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les syndicats trouvent l'idée du rassemblement très bonne...Ils pensent qu'on a ttes nos chances si nous sommes nombreux le 11 mars!!!!!!!

Soyons solidaires! Unissons nos forces une dernière fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien concernant le 77, toujours pas de réponses...La dame que j'ai eu m'a vivement conseillé d'appeler en fin de semaine...car en retour des vacances c'est toujours un peu difficile.

Voilà pour l'info du jour!!!

JeanBond

PS:Linderella, on peut agir sans pour autant obliger les autres à le faire. Nous sommes tous sur cette liste, nous sommes donc tous dans la même galère...Donc le mieux, c'est de s'entraider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de prévu pour le 93,pour elle rien n'est définitivement fermé,car elle m'a rappelé qu'elle a recruté jusqu'au 8 mars il y a deux ans,mais tout cela sur un ton excédé!c'est tout pour le 93;

POur le 94,la dame a été très sincère avec moi ,me disant que pour elle c'est déjà fermé depuis le 25 février,mais qu'elle ne pouvait pas parler pour les autres départements;elle a ajouté que notre cher recteur ne voulais pas du tout recruter cette année ,mais qu'il avait été obligé de la faire à hauteur de 124personnes;Quand je lui ai demandé si les recrutements étaient proches entre Versailles et Créteil ,elle m'a dit oui pour les autres années,mais que ,vue la politique de notre recteur,il ne fallait pas trop compter sur un prochain recrutement comme à Versailles!

ENFIN UN PEU DE SINCERITE!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...