karvel Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 coucou à tous! excusez moi mais j'étais en vacances à l'étranger ces deux dernières semaines, et pouvez vous me dire qui a quitter la nouvelle star les deux mardis précédents? merci! Yoann et Mélissa
Sand-87 Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Moi c'est tout vu, je regarde pas. Au pire, si j'ai d'énormes remords de ne pas avoir regardé, y aura M6 replay.
ayla Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 And tonight the question is....Qui va regarder l'émission? Moi j'hésite vraiment...D'autant plus que je voulais voir le film sur la 3... Bah on va dire qu'on va zieuter un peu, mais en même temps je veux me coucher tôt et bouquiner, au pire y'a effectivement M6 replay, au moins tu avances et tu zappes la présentatrice
lilly_kiitos Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Zhom regarde le foot, donc ce sera sans moi
natachalala Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Bah, je regarde. Si ça se trouve, les miracles, ça existe pour de vrai.
CARODEMETZ Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Born, bornnnnnnnnnn bornnnnnnnn ... to be alive Ambiance boîte de nuit ... ça va donner
noiramino Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Moi aussi je suis là (le film de la 3 je l'avais vu au ciné... sinon je l'aurais regardé!)
Clochette51 Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Bah, je regarde. Si ça se trouve, les miracles, ça existe pour de vrai. Tout pareil !
Veerginy Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Je regarde aussi. Je crois que je vais me mettre à compter le nombre de fois où la présentatrice dit "alors" dans l'émission. Elle en est à 2 là, si je n'en ai pas loupé quand je n'étais pas devant la télé. Bon Madhi : j'ai bien aimé MAIS j'ai de plus en plus de mal avec sa tête ! Par pitié, qu'il se débarrasse de la bestiole qu'il a sur le visage !
MissTiQ Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Bon Madhi : j'ai bien aimé MAIS j'ai de plus en plus de mal avec sa tête ! Par pitié, qu'il se débarrasse de la bestiole qu'il a sur le visage ! Bien aimé aussi Madhi, ça change
Messages recommandés