Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff........... C'est mou tout ça, et pétard l'animatrice elle m'éneeeeeeeeeeeeeeerve :mad:

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• MissTiQ

98

• Clochette51

98

• ayla

82

• Yzaza

76

Membres les plus actifs

Posté(e)

Aïe Thomas mes oreilles, moi qui adore cette chanson, une bonne vieille soupe de derrière les fagots, naaaaaaaaaaaan :mad::devil_2:

Posté(e)

J'arrive après avoir renégocié la 6 au lieu du foot :lol:

J'ai pas vu Madhi, Thomas c'est pas mal même si c'est pas ma tasse de thé :lol:

Posté(e)

J'ai l'impression que Thomas s'essoufle un peu avec cette chanson... non ? ça me tient pas en haleine, c toujours pareil...

Posté(e)

J'en suis à 5 "alors" et je ne sais pas si je n'en zappe pas. Bon ben Thomas chante bien certes, d'habitude je l'aime bien. Mais là ... je me suis ennuyée ! Sur cette chanson c'est quand même dur de s'ennuyer.

Posté(e)
J'en suis à 5 "alors" et je ne sais pas si je n'en zappe pas. Bon ben Thomas chante bien certes, d'habitude je l'aime bien. Mais là ... je me suis ennuyée ! Sur cette chanson c'est quand même dur de s'ennuyer.

Tout pareil!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Je m'incruste ce soir.

Je sais c'est aps bien je devrais réviser :sad:

J'ai vu que Thomas, j'ai plutôt bien aimé malgré que ce ne soit pas le genre de chanson que j'affectionne.

Posté(e)

Camélia-Jordana je préfère quand elle chante en anglais, je comprends mieux ce qu'elle dit.

Posté(e)

J'aime assez ce trio... (la manière dont ils ont chanté)

Posté(e)

Tout pareil :!!!

Posté(e)
J'aime assez ce trio... (la manière dont ils ont chanté)
:wink:

oui c'est vrai!

Dites, vous lui trouvez pas un décolleté bizarre à la Lio???J'ai l'impression qu'elle est violette! :wacko: :wacko: :wacko:

Posté(e)

Damien va chanter... je crains le pire, il faut qu'il laisse son stress au vestiaire sinon ça va être duuur de l'écouter !