ayla Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff........... C'est mou tout ça, et pétard l'animatrice elle m'éneeeeeeeeeeeeeeerve
ayla Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Aïe Thomas mes oreilles, moi qui adore cette chanson, une bonne vieille soupe de derrière les fagots, naaaaaaaaaaaan
lilly_kiitos Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 J'arrive après avoir renégocié la 6 au lieu du foot J'ai pas vu Madhi, Thomas c'est pas mal même si c'est pas ma tasse de thé
noiramino Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 J'ai l'impression que Thomas s'essoufle un peu avec cette chanson... non ? ça me tient pas en haleine, c toujours pareil...
Veerginy Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 J'en suis à 5 "alors" et je ne sais pas si je n'en zappe pas. Bon ben Thomas chante bien certes, d'habitude je l'aime bien. Mais là ... je me suis ennuyée ! Sur cette chanson c'est quand même dur de s'ennuyer.
ayla Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 J'en suis à 5 "alors" et je ne sais pas si je n'en zappe pas. Bon ben Thomas chante bien certes, d'habitude je l'aime bien. Mais là ... je me suis ennuyée ! Sur cette chanson c'est quand même dur de s'ennuyer. Tout pareil!!!!!!!!!!!!!
mistinguette28 Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Je m'incruste ce soir. Je sais c'est aps bien je devrais réviser J'ai vu que Thomas, j'ai plutôt bien aimé malgré que ce ne soit pas le genre de chanson que j'affectionne.
Veerginy Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Camélia-Jordana je préfère quand elle chante en anglais, je comprends mieux ce qu'elle dit.
noiramino Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 J'aime assez ce trio... (la manière dont ils ont chanté)
MissTiQ Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 J'en suis à 5 "alors" et je ne sais pas si je n'en zappe pas. Bon ben Thomas chante bien certes, d'habitude je l'aime bien. Mais là ... je me suis ennuyée ! Sur cette chanson c'est quand même dur de s'ennuyer. Tout pareil :!!!
Yzaza Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 J'aime assez ce trio... (la manière dont ils ont chanté) oui c'est vrai! Dites, vous lui trouvez pas un décolleté bizarre à la Lio???J'ai l'impression qu'elle est violette! :wacko:
noiramino Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Damien va chanter... je crains le pire, il faut qu'il laisse son stress au vestiaire sinon ça va être duuur de l'écouter !
Messages recommandés