noiramino Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Ca va, on dirait... il a plus confiance en lui que les dernières fois !! ça passe, je trouve... je préfère à ce qu'a fait Thomas.
Clochette51 Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Oh ben dis donc, c'est bien ! J'aime pas trop la chansn à la base, mais là... La version et l'interprétation sont choux !
Veerginy Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Damien : mouais ça peut aller. Il fait des trucs bizarres des fois.
Veerginy Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Oh ben dis donc, c'est bien ! J'aime pas trop la chansn à la base, mais là... La version et l'interprétation sont choux ! Ah bah moi je préfère l'original. Comme quoi ...
Clochette51 Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Oh ben dis donc, c'est bien ! J'aime pas trop la chansn à la base, mais là... La version et l'interprétation sont choux ! Ah bah moi je préfère l'original. Comme quoi ... Mais moi je suis une inconditionnelle de Damien alors je ne suis pas forcément objective ! Mais je trouve que le jury a été dur quand même.
noiramino Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Leila : une cata je trouve... Elle a pa choisi une chanson facile !!!! elles étaient 5 à la chanter à la base (et c'était surement du playback) On va vooir le verdict !
Veerginy Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Bah moi j'ai bien aimé Leïla. Elle était trop mignonne la petite avec Madhi.
Messages recommandés