anelia Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 encore une journée révision .... bon pour aujourd'hui un sujet sciences/hg et un de maths et en fonction du sujet un peu de révision sur les thèmes qui correspondent ! bon courage pour cette nouvelle journée
wilougirl Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 Bon pour moi c'est un peu le chamboulement dans mon plannning de révisions! J'ai pris pas mal de retard donc j'ai décidé de terminer d'apprendre le programme jusqu'à dimanche (c'est à dire 8 chapitres de géo, 6 chapitres de sciences et 12 chapitres d'histoire.. Gloups) et ensuite la semaine prochaine ce sera: Lundi : français Mardi-mercredi : maths Jeudi : sciences Vendredi : géo samedi-dimanche : histoire Bon bah j'ai du boulot donc je file!! Bon courage à vous
julie22 Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 Hier j'ai réussi à faire: _un sujet de majeure sciences; _revoir le récit à l'école; _les grandes découvertes; _océans et continents; _un sujet de maths; C'est pas grand chose, c'est pour cà qu'aujourd'hui je vais me rattraper, enfin je vais essayer .
norena Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 AUjourd'hui pour moi c'est: - Astronomie - Mécanique - Luimière - Didactique maths - Programmes sur les Maths Bon courage! Au fait: chekchouka = plat "méditerranéen" avec tomates, poivrons, oignons, oeufs et arissa!!!
vinette4073 Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 coucou! aujourd'hui, je passe la journée sur les sciences... que je prendrais en mineure: si quelqu'un veut réviser avec moi, ce serait bien: on pourrait se poser des questions... si ça intéresse quelqu'un, ou quelques uns: je suis preneuse!!! bon courage...
chiwawa Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 J'ai prévu journée sciences moi aussi, si tu as des questions je reste dans les parages! Sinon envoie moi ton adresse msn! La je vais attaquer l'electricité...arfffff
anelia Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 AUjourd'hui pour moi c'est:- Astronomie - Mécanique - Luimière - Didactique maths - Programmes sur les Maths Bon courage! Au fait: chekchouka = plat "méditerranéen" avec tomates, poivrons, oignons, oeufs et arissa!!! merci ! ça à l'air super bon, je vais tenter j'ai tout ce qu'il faut !
norena Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 Oui c'est super bon! Et surtout trés simple! Tu mets tout dans la casserole que tu couvres, tu laisses fondre et dés que les légumes sont fondus tu ajoutes les oeufs et hop c'est pret!Et en plus ça te fait 2 légumes en un repas! (si tu veux les doses des ingrédients c'est: 1 poivron rouge, 1 poivron vert, 4 tomates, 6 oeufs, 1 oignons pour 3 personnes!) Bon courage tout le monde!
jess59 Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 coucou les filles! hier soir j'ai pu revoir toute la didactique en histoire, j'étais contente! aujourd'hui, c'est sciences à fond! et si j'ai le temps revoir le 19ème en histoire(qu'est ce que j'ame pas ça!!)
lolipope57 Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 coucou les filles!hier soir j'ai pu revoir toute la didactique en histoire, j'étais contente! aujourd'hui, c'est sciences à fond! et si j'ai le temps revoir le 19ème en histoire(qu'est ce que j'ame pas ça!!) tu revois quoi en didactique en histoire?
jess59 Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 je revois les programmes, les documents d'application, la méthodo en majeure et j'ai aussi des livres du maitre que je relis pour avoir des idées de progression et d'activités si tu as d'autres questions, n'hésite pas!
lolipope57 Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 je revois les programmes, les documents d'application, la méthodo en majeureet j'ai aussi des livres du maitre que je relis pour avoir des idées de progression et d'activités si tu as d'autres questions, n'hésite pas! Merci beaucoup, sur le coup en lisant je me suis fais peur, je croyais que c'était autre chose J'aurai une question pour le programme de géo: tu apprends quoi exactement? moi je revois dans le nathan car avec mes cours je ne m'en sors pas
Messages recommandés