Aller au contenu

Vous en êtes où vous?


emilie1882

Messages recommandés

pas évident ce concours pour ceux gravitent autour de nous ! moi à la maison j'essaye de concilier ma préparation avec mes enfants et mon mari ... pas simple :cry:

j'ai l'impression de ne pas travailler assez mais j'ai aussi l'impression de ne rien faire avec mes loulous ... pas simple de trouver un équilibre là au milieu

courage encore un peu d'effort et après ce sera tout bénef pour tout le monde : avec un travail qui me plait vraiment je serais beaucoup détendue, et j'aurais aussi plus de temps à leur accorder ... enfin dans quelques années encore !

plein :wub: et motivation !!!!!!!!

moi hier c'était anniv d'un copain donc pas fait grand chose

et ce matin farfouille en famille (surtout pour se balader et prendre l'air) et cet aprem ... ben il faut que je m'y mette :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jess59

    186

  • norena

    171

  • lolipope57

    147

  • anelia

    132

Membres les plus actifs

Franchement, quand je vous lis, j'ai l'impression de me voir il y a deux ans et même l'an passé!

Je peux vous dire, que pendant mes deux années à l'iufm, j'étais comme vous, je bossais comme une dingue de 7H jusque 22h le soir, j'ai tout mis entre parenthèse dans ma vie pour CE CONCOURS!!! Et résultat, j'ai été échoeurée de ce concours car pas de résultats au bout pour tant de sacrifices!

Et là, cette année, je m'y suis mise seulement il y a un petit mois mais qu'est ce que je me sens mieux!!!

J'ai pris un peu distance par rapport à ce concours et je vais le passer plus sereine!

Alors un conseil: foncez, donnez ce que vous pouvez, mais attention aux révision intensives, bourrage de crâne de dernière minute qui font augmenter la pression!!! Reposez-vous aussi un peu, prenez un jour de break!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis encore dans la bio. il me reste deux chapitres. j'ai pris un peu de retard: je suis allée m'aérer un peu avec mon chéri, on a profité du beau temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis changé les idées cet aprem avec zhom: on est allé au ciné, puis on a parlé avenir, maison, mariage... :wub:

cela m'a bien reboosté et je vais rebosser un peu maintenant qu'il est parti au boulot!

OBJECTIF CONCOURS!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis encore dans la bio. il me reste deux chapitres. j'ai pris un peu de retard: je suis allée m'aérer un peu avec mon chéri, on a profité du beau temps.

Bon ben j'ai le même message à mettre que toi!!

J'ai été au cinéma finalement, manger dans ma petite créperie préférée et pas fini ma bio et donc pas commencé mon histoire!

Bon ben je vais faire au mieux avec la bio ce soir et demain je finalise histoire et bio!! Pas de panique j'ai encore du temps! :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis changé les idées cet aprem avec zhom: on est allé au ciné, puis on a parlé avenir, maison, mariage... :wub:

cela m'a bien reboosté et je vais rebosser un peu maintenant qu'il est parti au boulot!

OBJECTIF CONCOURS!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis contente de toi Jess :)

Je me suis également changée les idées avec mon chéri: nous avons entamé les démarches de construction pour notre maison, nous sommes en plein dans la recherche d'entreprises et nous avons aussi déjà parlé mariage.... :wub:

Rien que de penser à ça ça me donne le moral et envie de bosser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir mon père au tél: je réalise que je ne fais plus partie de la famille

pas un mot d'encouragement, pas envie de me voir, pas envie que je rappelle, bref je suis transparents!

ils font un repas le week end juste après les écrits avec mon frère et sa copine, je ne suis même pas invitée

Courage Jess... :wub: , comme les autres l'ont déjà dit, il y a vraiment peu de personnes hors CRPE qui comprennent réellement ce que représentent cette (ces) année()s intensive(s). DIs-toi qu'on le fait pour nous avant tout, pour faire une métier dont on rêve.

je me suis changé les idées cet aprem avec zhom: on est allé au ciné, puis on a parlé avenir, maison, mariage... :wub:

cela m'a bien reboosté et je vais rebosser un peu maintenant qu'il est parti au boulot!

OBJECTIF CONCOURS!!!!!!!!!!!!!!!

Tu as eu raison, un peu de repos, et ça repart :D

Moi rien fait pour le moment, je suis arrivée, il y a une heure chez moi, le temps de défaire les sacs, manger un peu, je suis crevée, mais j'aurai des remords si je ne fais rien du tout de ma journée, donc ce soir le Moyen Âge et un chapitre de sciences.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de rien Jess, c'est tout à fait normal :wub: Nous sommes toutes dans le même cas en ce moment. il est important de se soutenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de rien Jess, c'est tout à fait normal :wub: Nous sommes toutes dans le même cas en ce moment. il est important de se soutenir.

un peu d'attention siou plaît ANNONCE OFFICIELLE : "il est rappelé aux candidates du crpe 2009 qu'il existe aussi des boubous avec de la barbiche sous le menton :bleh: "

allez courage à toutes et....tous, se dire que rien n'est jamais figé dans nos relations.Il faut y croire et ne pas lâcher jusqu'à la dernière seconde des épreuves :chris:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de rien Jess, c'est tout à fait normal :wub: Nous sommes toutes dans le même cas en ce moment. il est important de se soutenir.

un peu d'attention siou plaît ANNONCE OFFICIELLE : "il est rappelé aux candidates du crpe 2009 qu'il existe aussi des boubous avec de la barbiche sous le menton :bleh: "

allez courage à toutes et....tous, se dire que rien n'est jamais figé dans nos relations.Il faut y croire et ne pas lâcher jusqu'à la dernière seconde des épreuves :chris:

Je m'excuse pour cette erreur....Nous sommes toutes et tous dans le même cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui pour moi c'était journée histoire (disons plutôt après-midi :lol: ): j'ai réussi à revoir l'Antiquité, le Moyen Age et les temps modernes sauf la révolution et l'empire. Je comptais faire un ou deux chapitres de plus, mais bon c'est déjà pas mal :D . Et demain retour à l'école, donc révision le midi et pendant la récré de l'après-midi. Bon courage à tous pour cette dernière semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...