wilougirl Posté(e) 5 mars 2009 Posté(e) 5 mars 2009 Je suis totalement d'accord avec toi! C'est important d'apprendre mais ça ne sert à rien si l'on a pas la bonne méthode! Mais c'est vrai aussi qu'il y a desfois plusieurs méthodes et on s'embrouille un peu! Pour moi aujourd'hui c'est la période Napoléonienne, j'entre dans tout ce que je n'aime pas, c'est à dire de Napoléon à aujourd'hui!! Bonne journée de travail à tous
Babette972 Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 Salut! Mon programme de demain est de faire un devoir de français, la matière que je déteste le plus!
jess59 Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 pour aujourd'hui: finir mon exposé de sport commencé hier, et après le diner relire un ou deux chapitres de bio
wilougirl Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 Mon programme aujourd'hui : Le XIXème siècle D'avance ça m'ennuie.. lol
julie22 Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 Mon programme d'aujourd'hui: _finir mes fiches d'histoire (j'en suis à la Vème république); _faire des fiches de français (je ne suis pas du tout en avance); _faire un sujet d'op; _et commencer le sujet de maths 5 de forprof
jess59 Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 aujourd'hui: -un sujet de maths -toute la bio à réviser(et l y a du boulot!!) -si j'ai le temps course, sinon demain matin
vivitche Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 Et bien moi, pfffffffffff encore beaucoup de boulots ! Histoire: reste XIXème et tout le XXème Géo: reste diversité du territoire et territoire organisé à différentes échelles Sciences: ok Maths: reste grandeur et mesure Français: oulalalala sans commentaire OP: encore beaucoup trop Exposé arts visuels et sport ok Voilà.... Allez courage, on va y arriver!!!
norena Posté(e) 8 mars 2009 Posté(e) 8 mars 2009 Alors moi hier j'ai fait: - devoir de français forprof - fiche géométrie dans l'espace Aujourd'hui: - devoir OP forprof (fait) - devoir EPS forprof (fait) - Histoire: fiche 20e - Sciences: lecture des chapitres de SVT appris (4 en tout!) - Français: je relis toutes mes notes
misspudik Posté(e) 8 mars 2009 Posté(e) 8 mars 2009 aujourd'hui c light pour moi -apprendre lecon sur l'europe -exos de francais question complémentaire
jess59 Posté(e) 8 mars 2009 Posté(e) 8 mars 2009 fait ce matin: -questions sur la reproduction -annale de maths -question complémentaire et grammaire en français -30 min de course cet aprem: -questions sur toute la technologie - sujet de majeure en histoire -lecture des cours d'OP
icival Posté(e) 8 mars 2009 Posté(e) 8 mars 2009 On dirait que personne ne révise l'anglais. Vous êtes tous super forts ou vous ne vous y mettrez qu'après les écrits? C'est vrai que le coef n'est pas très élevé... Pour ce qui est de mon programme jusqu'à la fin: annales dans toutes les matières des épreuves écrites avec en parallèle révision de sciences, et HG car c'est là que j'ai du mal: tout retenir!!!
rachel60 Posté(e) 8 mars 2009 Posté(e) 8 mars 2009 je sens que je vais en rassurer un certain nombre, et peut être en faire rire beaucoup d'autres!!! perso au niveau des révisions j'en suis au point de faire brûler des cierges pour que les sujets qui tombent soient parmis les quelques chapitres que j'aurais eu le temps de bosser cette année!!! et malgré tout, j'y crois..... optimisme démesuré ou inconscience..... on ne le saura que trop vite!!! courage à tous!
Messages recommandés