Aller au contenu

Mobilisation des LC de France devant le ministère de l'Education.


Microcuts

Messages recommandés

Merci à tous ceux qui se bougent!

Pour la manif, tous avec des gilets jaunes marqués "LC n° xxx académie"? Ça serait pas mal... Je n'ai pas de matos pour faire des banderoles... Qui s'en charge?

Dernière info : certains stages de formations T1 sont annulés à défaut de remplaçants et d'autres non annulés mais les T1 ne sont pas remplacés! (Lyon)

Bonne fin de soirée

Marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 493
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mandine13

    58

  • Tam74

    32

  • juju74

    27

  • mamandise

    24

Membres les plus actifs

EDIT : comment on fait pour selectionner plusieurs messges te repondre d'uun seul coup?

tu selectionnes les messages que tu veux en cliquant sur +CITER puis +REPONDRE en bas de page ;)

Il faut être vus et "entendus". Ils faut donc penser aux sifflets, cymbales, casseroles, tout ce qui fait du bruit. Ils sont sourds à nos demandes écrites, là ils vont nous entendre, ils ne pourront pas faire autrement. Le but d'une manif est de déranger au maximum, n'est-ce pas !

Bon, ça me démange de prendre ma journée... mais je ne peux vraiment pas hélas !

Bonsoir !

ça y est j'y arrive coooooool :yahoo::yahoo:

On a une banderole mais elle ne rentrera pas ds la voituremais les casseroles oui! :D

mandine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La possibilité de devenir professeurs des écoles pour les personnels catégorie A de la Poste : c'est dans l'académie de NANCY-METZ (peut-être ailleurs également ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Lille difficile de connaître les besoins exacts car les syndicats nous ont pour la plupart lâchés depuis longtemps. Même quand des représentants de parents d'élèves se renseignent car ils ont lancé des actions, ils ont du mal à obtenir une réponse ou alors une réponse du style "plus de 100 manques, c'est sûr!".

Des stages d'enseignants ont été annulés avant les vacances pour ne pas avoir plus de manques. Il est prévu que cette initiative se renouvelle jusqu'en juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bcp pour les infos. J'ai eu des mp aussi, je ferai une petite liste pour Paris que je mettrai sur le forum

bon wend

mandine13

PS : je crois qu'il fait beau et qu'il n'y a pas de vent aujourd'hui :D

Vive Marseille et allez l'OM :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Nancy-Metz, apparemment une trentaine de besoins en février, pour 5 LC recrutés, depuis peu de renseignements..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, est-ce que quelqu'un de l'académie de Nancy-metz pourrait téléphoner au FCPE, syndic des parents d'élèves pour lui signaler la manif et lui demander un soutien: 06-50-37-85-90. Je n'ai pas de portable, et ça me coûte un max depuis mon fixe.

J'ai envoyé un e-mail à tous les syndic enseignants du 54, 55, 57 et 88, il ne reste plus que le syndic des parents d'élèves, qui ne réondent pas souvent aux e-mails, alors merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Nancy-Metz, apparemment une trentaine de besoins en février, pour 5 LC recrutés, depuis peu de renseignements..

compbien ya til de recrutes et d'inscrits sur la liste en tout stp?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Deux sevres et l'oise c'est quelles académies svp?

merci

PS : pour les besoins, le nb d'appelés etc pourriez vous m'envoyer les messages en mp svp sinon va falloir que je sois copnnectée 24 sur24 sur le forum et je ne me sens pas :wub:

Demain soir je mettrai la liste suur le forum qd elle sera un plus longue et complete

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combien de LC recrutés en tout sur une liste de combien stp?

merci

mandine

en pays de la loire 55 recrutés depuis le 20 novembre et plus rien, il reste encore une 40taine de postes vacants en tout. Lors de l'audience du mois de janvier avec le secretaire du recteur, il a informé de l'emploi de vacataires au lieu des LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...