Aller au contenu

LC Grenoble 2008-2009 N°3


manouch38

Messages recommandés

Je compte appeler lundi la fac de Chambé celle de Grenoble pourquoi pas.... et les IUFM pour savoir ce qu'il en sera de la rentrée 2009 et du concours 2010.

Je vous tiens au courant...

Courage à tous

Loli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 395
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • listecomp26

    66

  • gaelle08041985

    32

  • Mjessica07

    31

  • Lolipop

    23

Membres les plus actifs

Images publiées

Moi aussi, la convoncation était parmi le courrier d'aujourd'hui. Je passe les écrits au collège Gérard Gaud à Bourg les Valence. Est-ce-que quelqu'un sait pourquoi ce n'est pas au parc des expos de Valence cette année?

Bon week

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, la convoncation était parmi le courrier d'aujourd'hui. Je passe les écrits au collège Gérard Gaud à Bourg les Valence. Est-ce-que quelqu'un sait pourquoi ce n'est pas au parc des expos de Valence cette année?

Bon week

Il y a bien le parc des expos, mais comme chaque année, il est plein, et ils disposent de lycées sur Valence pour mettre tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convoc reçue aujourd'hui également, un peu dég car ils m'ont envoyé à Annemasse alors qu'il y avait un centre d'examen à 5 min d'Annecy... Mais comme le dit la dame du rectorat "c'est pas de notre faute, c'est la machine".

Sinon, je viens au renseignements : Est-ce que quelqu'un sait s'il sera possible de passer le master enseignement par correspondance (CNED)? Car ça m'arrangerait bien de pouvoir bosser comme je l'entends en + de me remettre dans les études.

Merci pour vos infos! (je retourne à mes maths)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, la convoncation était parmi le courrier d'aujourd'hui. Je passe les écrits au collège Gérard Gaud à Bourg les Valence. Est-ce-que quelqu'un sait pourquoi ce n'est pas au parc des expos de Valence cette année?

Bon week

Il y a bien le parc des expos, mais comme chaque année, il est plein (encore plus cette année ?), et ils disposent de lycées sur Valence pour mettre tout le monde.

l'année dernière , j'ai passé mes écrits dans un lycée à Valence aussi. Je pense que c'est beaucoup plus agréable : une cinquantaine de personnes dans la grande classe, des bureaux individuels, le silence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, même si je ne sais pas si c'est vraiment équivalent... à voir! On attend d'en savoir un peu plus (mais saurons-nous vraiment un jour???? mystère et boule de gomme!!!)

Pour Pont de Claix c'est un centre vers Seyssins je crois, ce sont des salles exprès pour les exam, mon copain avait passé un diplôme de compta là-bas. C'est pas mal et il y a un grand parking gratuit au cas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Pont de Claix c'est un centre vers Seyssins je crois, ce sont des salles exprès pour les exam, mon copain avait passé un diplôme de compta là-bas. C'est pas mal et il y a un grand parking gratuit au cas où.

Merci pour ces précisions.

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention le centre de pont de claix n'est pas du tout à Seyssins. Il est à pont de claix, perpendiculaire à la piscine Flotibulle. Après le croisement avec la voie ferrée. C'est le grand bâtiment parallèle à la route: c'est marqué annexe du rectorat. Je l'ai passé là l'année dernière et mon mari y a passé son agreg. Ce sont des salles de classe, c'est calme, le parking est payant devant, mais vous pouvez vous garer dans les ruelles avoisinantes......

Bon courage, je lis systématiquement vos mots et pense bien fort à vous toutes et tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala, heureusement que tu étais là pour rectifier en effet.

Pourtant, je pensais vraiment que c'était en direction de Seyssin, je connais pas trop Grenoble mais il me semblait qu'on avait pris direction Seyssin. Bref, et pour le parking, à l'époque il était gratuit...

Désolée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...