Aller au contenu

LC Grenoble 2008-2009 N°3


manouch38

Messages recommandés

Pas de soucis "belode 74", tes informations m'ont été précieuses. Ne serait-ce par ton "C'est pas mal " en parlant de la salle d'examen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 395
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • listecomp26

    66

  • gaelle08041985

    32

  • Mjessica07

    31

  • Lolipop

    23

Membres les plus actifs

Images publiées

Poupou 26 aulieu de me balancer "tu nous explique ca comme si on y etait pas allées l'an passé" tu ferais mieux de relire ce que je disais plus haut!!!!

Je repondais SIMPLEMENT et GENTILLEMENT a une question bourrée d'inquietude de qqun du forum ne comprenant pas qu'il n'avait pas encore reçu sa convoc!

Merci de bien relire avant de me rentrer dedans, ce serait sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poupou 26 aulieu de me balancer "tu nous explique ca comme si on y etait pas allées l'an passé" tu ferais mieux de relire ce que je disais plus haut!!!!

Je repondais SIMPLEMENT et GENTILLEMENT a une question bourrée d'inquietude de qqun du forum ne comprenant pas qu'il n'avait pas encore reçu sa convoc!

Merci de bien relire avant de me rentrer dedans, ce serait sympa.

Houlala, restons zen, je ne pense pas qu'elle te soit rentrée dedans, y a un smiley qui rigole avant ! C'est juste que la catégorie du forum est "liste complémentaire " et que donc par défintion, ceux qui sont présents ici, ont déjà passé le concours... :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poupou 26 aulieu de me balancer "tu nous explique ca comme si on y etait pas allées l'an passé" tu ferais mieux de relire ce que je disais plus haut!!!!

Je repondais SIMPLEMENT et GENTILLEMENT a une question bourrée d'inquietude de qqun du forum ne comprenant pas qu'il n'avait pas encore reçu sa convoc!

Merci de bien relire avant de me rentrer dedans, ce serait sympa.

Houlala, restons zen, je ne pense pas qu'elle te soit rentrée dedans, y a un smiley qui rigole avant ! C'est juste que la catégorie du forum est "liste complémentaire " et que donc par défintion, ceux qui sont présents ici, ont déjà passé le concours... :angel_not:

Je ne te rentrais absolument pas dedans comme le précise lolotte. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas reçue cette fichue convoc... l'inquiétude n'est pas pour moi de savoir où c'est, ... mais plutôt de savoir si je suis bien inscrite... quand j'ai vu que vous aviez toutes reçu votre convoc, le stress est encore monté un peu plus haut ... J'appellerai dès demain matin, mais ça m'inquiète quand même beaucoup. La nuit risque encore d'être bien courte...

au moins, je me lève tôt pour bosser... mais bon, :cry: :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas reçue cette fichue convoc... l'inquiétude n'est pas pour moi de savoir où c'est, ... mais plutôt de savoir si je suis bien inscrite... quand j'ai vu que vous aviez toutes reçu votre convoc, le stress est encore monté un peu plus haut ... J'appellerai dès demain matin, mais ça m'inquiète quand même beaucoup. La nuit risque encore d'être bien courte...

au moins, je me lève tôt pour bosser... mais bon, :cry: :cry: :cry:

Coucou

Moi aussi je n'ai pas recu ma convocation, j'espere qu'elle arrivera demain.

Courage

Pitchoune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mes conversations téléphoniques avec l'université de Savoie celle de Grenoble (UJF) et avec l'IUFM de Bonneville ne m'a pas appris grand chose concernant notre avenir proche.

Pas de nouvelles pour les inscriptions à l'IUFM j'ai même essayé Grenoble mais la scolarité centrale ne répond pas (ou alors j'ai pas le bon numéro...)

A Chambéry la fac n'a pas fait de maquette de Master enseignement pour septembre 2009 c'est vraisemblablement reporté à 2010 comme annoncé!!

A l'UJF Grenoble non plus pas de master en perspective la dame qu j'ai eu très gentille m'a même dit que je serais recrutée avant la fin de l'année..... (merci mais c'est pas possible!!! :wub::D )

Elle m'a aussi dit de voir dans les IUFM des autres académies que chez eux ils commençaient à recruter et en effet... Grenoble est une des 3 académies à ne pas avoir donner de précisions sur la rentrée...

Voyez plutôt: http://www.iufm.education.fr/devenir-ens/a.../admission.html

Bref le flou artistique comme m'a dit le monsieur de la fac de Chambé!!!!

Courage je les rappelerai après les écrits ils ne nous oublient pas mais il ne faut pas qu'on les oublie non plus!!!

Loli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas reçue cette fichue convoc... l'inquiétude n'est pas pour moi de savoir où c'est, ... mais plutôt de savoir si je suis bien inscrite... quand j'ai vu que vous aviez toutes reçu votre convoc, le stress est encore monté un peu plus haut ... J'appellerai dès demain matin, mais ça m'inquiète quand même beaucoup. La nuit risque encore d'être bien courte...

au moins, je me lève tôt pour bosser... mais bon, :cry: :cry: :cry:

Coucou

Moi aussi je n'ai pas recu ma convocation, j'espere qu'elle arrivera demain.

Courage

Pitchoune

J'ai appelé le rectorat ce matin: ma convoc est bien partie de chez eux: je suis bien inscrite: OUF!!!

Le monsieur que j'ai eu au tél m'a dit de la rappeler demain si je n'avais toujours rien au courrier.

Je te donne le numéro du service si tu ne l'as pas: 04 76 74 72 58 ou 04 76 74 75 67

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis de l'académie de rouen et je vous informe de ce que nous a informé notre inspection : celle-ci nous a assuré que la LC de cette année EST EFFECTIVE JUSQU'AUX RESULTATS DU CONCOURS SUIVANT. C'est pour cela apparemment que beaucoup de Lc ne sont pas encore fermées officiellement! Il n'y a en effet plus de ZIL et BRIGADES de disponible dans beaucoup d'académies de France et ils peuvent peut-être encore avoir des besoins... Il ne faut donc rien lâcher car les besoins vont être de plus en plus visibles à cette période de l'année...

J ai trouvé ca sur le forum de versailles et paris

Je pense que ce n'est qu une mauvaise rumeur comme on a pu en voir tant depuis le début mais j voulais quand même vous le montrer (on sait jamais)

ca m parait impossible mais d'un autre coté possible s'il n'y a pas de LC en 2009 et s'ils se rendent compte qu'ils ont vraiment besoin

Mais franchement j crois que si ca arrivait j serais en colère grave (de nous avoir laissé comme ca à attendre et de nous avoir laissé réviser)!!!

J sais pas vous mais plus j révise, plus j ai l impression d rien savoir, j suis pas efficace, ni concentrée, ça m prend la tête et en plus j ai perdu mes fiches de maths!!!! J ai une copine qui était 136eme juste derriere moi, pareil elle en a marre et on stresse de plus en plus!

et en plus j ai une méga décision à prendre car on m propose un CDD de deux mois en vue d'un CDI en septembre donc j me demande si j lache un des colleges car le CDI n'est pas sur à 100% meme si y a de grandes chances

perso tjrs pas de convoc

bonne chance à tous

D'après la:

LOI N° 84-16 DU 11 JANVIER 1984 PORTANT DISPOSITIONS STATUTAIRES RELATIVES À LA FONCTION PUBLIQUE DE L'ETAT (A jour au 6 juillet 2008)

La validité de la liste complémentaire cesse automatiquement à la date du début des épreuves du concours suivant et, au plus tard, deux ans après la date d'établissement de la liste complémentaire.

Donc il faut malheureusement se rendre à l'évidence: à moins qu'on nous appelle avant mardi 13h, c'est foutu pour cette année....

Bon courage à tous pour cette nouvelle session qui sera la bonne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, pour celles qui ne veulent pas déprimer, je ne l'écris pas directement, je vous mets le lien des postes offerts à la session 2009 : :cry:http://www.education.gouv.fr/cid4438/poste...s-externes.html

232 poste pour l'académie de Grenoble !!! C'est pire que ce que j'avais estimé. C'est à se demander si ça vaut le coup de continuer à réviser cette année.

Merci quand même pour l'information. C'est vrai que ça fait déprimer un peu mais autant avoir les idées claires dès le départ...

Le but est vraiment d'avoir le moins possible de nouveaux recrutés "ancien concours". Je me demande si je vais pas attendre l'an prochain, il va y avoir plein de poste à pourvoir non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...