Aller au contenu

LC Grenoble 2008-2009 N°3


manouch38

Messages recommandés

329 l'an dernier... ouille ouille ouille

presque 100 de moins!!! et en plus il n'y aura sans doute aucune lc de recrutée, ce qui fait 200 postes... Mais qui va-t-on trouver en face de nos enfants?????? Je doute que les suppressions des rased (sur trois ans, donc seulement un tiers l'an prochain) et les suppressions de postes de détachés,... suffisent à compenser...

va falloir cartonner... et au moins passer les écrits pour pouvoir (pour les plus courageuses d'entre vous, moi je ne le ferai pas) le repasser l'année prochaine le cas échéant...

Mais comme le dit lc 116, c'est bien de savoir dès le départ vers quoi on va...

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 395
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • listecomp26

    66

  • gaelle08041985

    32

  • Mjessica07

    31

  • Lolipop

    23

Membres les plus actifs

Images publiées

toujours pas reçue cette fichue convoc... l'inquiétude n'est pas pour moi de savoir où c'est, ... mais plutôt de savoir si je suis bien inscrite... quand j'ai vu que vous aviez toutes reçu votre convoc, le stress est encore monté un peu plus haut ... J'appellerai dès demain matin, mais ça m'inquiète quand même beaucoup. La nuit risque encore d'être bien courte...

au moins, je me lève tôt pour bosser... mais bon, :cry: :cry: :cry:

Coucou

Moi aussi je n'ai pas recu ma convocation, j'espere qu'elle arrivera demain.

Courage

Pitchoune

J'ai appelé le rectorat ce matin: ma convoc est bien partie de chez eux: je suis bien inscrite: OUF!!!

Le monsieur que j'ai eu au tél m'a dit de la rappeler demain si je n'avais toujours rien au courrier.

Je te donne le numéro du service si tu ne l'as pas: 04 76 74 72 58 ou 04 76 74 75 67

Coucou

Je te remercie mais j'ai recu ma convocation aujourd'hui. Et toi?

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas reçue cette fichue convoc... l'inquiétude n'est pas pour moi de savoir où c'est, ... mais plutôt de savoir si je suis bien inscrite... quand j'ai vu que vous aviez toutes reçu votre convoc, le stress est encore monté un peu plus haut ... J'appellerai dès demain matin, mais ça m'inquiète quand même beaucoup. La nuit risque encore d'être bien courte...

au moins, je me lève tôt pour bosser... mais bon, :cry: :cry: :cry:

Coucou

Moi aussi je n'ai pas recu ma convocation, j'espere qu'elle arrivera demain.

Courage

Pitchoune

J'ai appelé le rectorat ce matin: ma convoc est bien partie de chez eux: je suis bien inscrite: OUF!!!

Le monsieur que j'ai eu au tél m'a dit de la rappeler demain si je n'avais toujours rien au courrier.

Je te donne le numéro du service si tu ne l'as pas: 04 76 74 72 58 ou 04 76 74 75 67

Coucou

Je te remercie mais j'ai recu ma convocation aujourd'hui. Et toi?

Bon courage

moi aussi convoc reçue hier... ouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad: :mad: :mad:

Je suis inscrite à l'ANPE, et voilà ce que j'ai reçu ce matin.

voilà ce que sera l'enseignement pour nos enfants! des débutants pour enseigner à des élèves ayant des troubles du comportement!!!!

15j par ci 15j par là!!!! payé à coup de lance pierre!!!!

pffffffffffffffffffff!

INSTITUTEUR/TRICE

(Code Métier ROME 22111)

A PARTIR DU 27.4 AU 14.5 POUR UNE CLASSE PRIMAIRE CE1

D'ENFANTS PRESENTANT DES TROUBLES DU COMPORTEMENT.

VOUS AVEZ AU MINIMUM UNE LICENCE DANS UN DOMAINE LIE A L'ENSEIGNEMENT

OU  A LA PSYCHOLOGIE PAR EXEMPLE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad: :mad: :mad:

Je suis inscrite à l'ANPE, et voilà ce que j'ai reçu ce matin.

voilà ce que sera l'enseignement pour nos enfants! des débutants pour enseigner à des élèves ayant des troubles du comportement!!!!

15j par ci 15j par là!!!! payé à coup de lance pierre!!!!

pffffffffffffffffffff!

INSTITUTEUR/TRICE

(Code Métier ROME 22111)

A PARTIR DU 27.4 AU 14.5 POUR UNE CLASSE PRIMAIRE CE1

D'ENFANTS PRESENTANT DES TROUBLES DU COMPORTEMENT.

VOUS AVEZ AU MINIMUM UNE LICENCE DANS UN DOMAINE LIE A L'ENSEIGNEMENT

OU  A LA PSYCHOLOGIE PAR EXEMPLE.

C est un poste dans un itep

j ai déja vu la meme offre y a quelques mois. J avais postulé j devais rappeler mais j l avais pas fait car le remplacement était trop court

moi j viens d accepter un poste dans un ITEP en CDD avec peut etre possibilité d'évoluer et d avoir un CDI donc qui ne tente rien n a rien. Apres on verra si j ai mon concours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bon courage a tous pour ce concours difficile qui approche.

Je ne suis pas de la region mais je me balade sur les postes pour voir ce qui se dit (moi aussi je suis une LC non appelée !) :sad:

Je voudrais intervenir sur les annonces que vous avez pu voir sur le site de l'ANPE : c'est désolant et je sais que bcp n'ont pas les moyens mais il ne faut pas répondre à ces annonces car ça ne fait que renforcer le systeme ! C'est une aberration de voir de telles annonces!!!!! Il faut mettre en échec ce nouveau type de recrutement meme si j'imagine qu'il y aura tjs des personnes pour y répondre !

Je vous souhaite tous mes voeux de réussite pour le CRPE 2008 (malgrè la reduction affolante et générale du nombre de postes pour nous c environ 1/3 en moins !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad: :mad: :mad:

Je suis inscrite à l'ANPE, et voilà ce que j'ai reçu ce matin.

voilà ce que sera l'enseignement pour nos enfants! des débutants pour enseigner à des élèves ayant des troubles du comportement!!!!

15j par ci 15j par là!!!! payé à coup de lance pierre!!!!

pffffffffffffffffffff!

INSTITUTEUR/TRICE

(Code Métier ROME 22111)

A PARTIR DU 27.4 AU 14.5 POUR UNE CLASSE PRIMAIRE CE1

D'ENFANTS PRESENTANT DES TROUBLES DU COMPORTEMENT.

VOUS AVEZ AU MINIMUM UNE LICENCE DANS UN DOMAINE LIE A L'ENSEIGNEMENT

OU  A LA PSYCHOLOGIE PAR EXEMPLE.

Ils appellent ça instit, mais c'est pas vraiment de l'enseignement traditionnel que tu fais en ITEP (Instituts Educatifs Thérapeutiques et Pédagogiques), ça n'est pas nouveau, ils ont toujours recruté une partie sur ce mode-là.

Ce que je veux dire c'est que ça n'est pas une annonce pour la future agence de remplacement. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous et à toutes,

Je vous souhaite de réussir ce concours dont les épreuves commencent demain. Bon courage et surtout tenez nous au courant!!!

Je passe tous les jours devant l'annexe du rectorat à Pont de claix pour aller à l'école je penserai à vous demain après midi et mercredi....

Plein de pensées positives

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Merde" à vous tous pour demain! On croise les doigts des pieds et des mains!

Bisous!!!

Je penserai bien à vous!

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...