Aller au contenu

LC Grenoble 2008-2009 N°3


manouch38

Messages recommandés

Je suis au rang 90 alors il y aura certainement des gens mieux placé que moi qui se verront attribué cet échange ..... mais bon on verra bien.... merci quand même pour l'info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 395
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • listecomp26

    66

  • gaelle08041985

    32

  • Mjessica07

    31

  • Lolipop

    23

Membres les plus actifs

Images publiées

De rien, c'est bien normal qu'on se tienne un peu informés!

Pour repondre à ta question, en fait le truc c'est que cette année bah toutes les personnes envoyées en drôme ca a été leur premier voeu lors de la premiere et deuxieme vague, y'a toujours eu tres peu de postes en drome mais y'a eu des chanceux!!

J'ai aussi remarqué en imprimant la fiche recapitulative des lc que il me manque une 15 aine de personnes lc qui sont pas presentes sur le forum donc on ne sait pas où elles ont été envoyées et quel a été leur voeu...c'est un peu galere...

Bon du coup y'a plus qu'a attendre le 26 mai prochain....

Sinon, je fais un appel aux LC recrutees dans la drome et qui aimeraient l'isere!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, c'est bien normal qu'on se tienne un peu informés!

Pour repondre à ta question, en fait le truc c'est que cette année bah toutes les personnes envoyées en drôme ca a été leur premier voeu lors de la premiere et deuxieme vague, y'a toujours eu tres peu de postes en drome mais y'a eu des chanceux!!

J'ai aussi remarqué en imprimant la fiche recapitulative des lc que il me manque une 15 aine de personnes lc qui sont pas presentes sur le forum donc on ne sait pas où elles ont été envoyées et quel a été leur voeu...c'est un peu galere...

Bon du coup y'a plus qu'a attendre le 26 mai prochain....

Sinon, je fais un appel aux LC recrutees dans la drome et qui aimeraient l'isere!

:clover::clover: Pour le 26 mai :wub:

Dis Claire, faut qu'on se fasse un truc sur Vienne avant la fin de l'année!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, c'est bien normal qu'on se tienne un peu informés!

Pour repondre à ta question, en fait le truc c'est que cette année bah toutes les personnes envoyées en drôme ca a été leur premier voeu lors de la premiere et deuxieme vague, y'a toujours eu tres peu de postes en drome mais y'a eu des chanceux!!

J'ai aussi remarqué en imprimant la fiche recapitulative des lc que il me manque une 15 aine de personnes lc qui sont pas presentes sur le forum donc on ne sait pas où elles ont été envoyées et quel a été leur voeu...c'est un peu galere...

Bon du coup y'a plus qu'a attendre le 26 mai prochain....

Sinon, je fais un appel aux LC recrutees dans la drome et qui aimeraient l'isere!

C'est le 26 mai la réponse? comment tu le sais??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir si cette année des pe2 de grenoble avaient pu beneficier d'un depart a l'etranger pendant trois mois via erasmus et les pays proposés!!!

pensez vous qu'ils vont encore le proposer a la rentree de septembre 2009?

je suis tres interessee et motivee pour partir a l'etranger: par contre pouvez vous me dire si c'est vrai qu'il faut obligatoirement avoir 25 ans ou moins de 25 ans????Je serai degoutee si je ne pouvais pas partir à cause de mon âge(j'ai 26 ans!!).

merci d'avance pour vos reponses!manouch a peut etre et surement des réponses à mes questions mdr!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on aurait les resulats quand pour savoir ou on ferait la pe2 tu penses manouch?

Ils nous ont demandé d'envoyer le courrier pour le 15 mai ! Crois tu que ca veut dire qu'ils vont examiner les dossiers le 15 mai?

L'année dernière nous avons eu les réponses courant juin (lettre datée du 26 mai)

Autre question: j'ai demandé l'ardeche si la drome n'etait pas possible...penses tu que ca pourrait passer meme si il n'y a pas de lc en ardeche desirant allant en isere dans l'autre sens?je te dis ca parce que ils ont du mal a remplir l'iufm de privas il me semble!

Non, ça a été refusé l'année dernière, il faut quelqu'un pour partir dans l'autre sens

Je me demandai aussi si les echanges auront lieu entre lc du crpe 2008 ou s'ils attendent d'avoir les resultats du crpe2009 pour des eventuelles permutations??

on se posait cette question avec une amie car s'ils attendent les resultats du crpe2009 on saura assez tard ce qui fait qu'on ne pourra pas chercher d'appart avant juillet aout pfff...

Pas d'échange non plus avec les nouveaux lauréats au motif que nous ne faisons pas partie de la même session

Merci d'avance pour tes reponses manouch38 et merci encore pour les infos!!

voila pour ta réponse gaelle!! c'est demain qu'ils etudient nos dossiers pour les changements de departement aie aie aie, on va croiser très fort les doigts des pieds et des mains!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tres interessee et motivee pour partir a l'etranger: par contre pouvez vous me dire si c'est vrai qu'il faut obligatoirement avoir 25 ans ou moins de 25 ans????Je serai degoutee si je ne pouvais pas partir à cause de mon âge(j'ai 26 ans!!).

Concernant Erasmus je crois qu'il n'y pas de limite d'âge, donc ça devrait pouvoir le faire !

et pour l'un des deux Manouch, je ne sais plus lequel :wink: , je vous fais part aussi de ma demande de transfert de l'Isère vers la Drôme...advienne que pourra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pas de réponse concernant erasmus en pe2 a grneoble!!

dommage!

manouch, pourrais tu eclairer ma lanterne stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pas de réponse concernant erasmus en pe2 a grneoble!!

dommage!

manouch, pourrais tu eclairer ma lanterne stp?

Ca date d'il y a 2 ans, mais j'ai une copine qui a fait Erasmus et avait plus de 30 ans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses...je suis un peu étonnée cependant de n'avoir aucune reponse sur le post des pe2 de grenoble sur lequel j'ai demandé comment s'etait deroulé le depart des pe2 de l'année 2008-2009 a l'etranger...je me demandai aussi les pays proposés du coup!

bonne soiree a tous

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon puisque personne ne repond sur le post des pe2 de grenoble, j'ai ecris un mail au snuipp38 pour en savoir plus par rapport à ses histoires d'erasmus!!

les infos la dessus sont les bienvenues!

bises a tous!

c quand excatement les resultats des ecrits du crpe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c quand excatement les resultats des ecrits du crpe?

Le 28 mai.....L'heure je ne sais pas autour de 18h je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...