Aller au contenu

LC Grenoble 2008-2009 N°3


manouch38

Messages recommandés

toujours rien gaelle...mais je crois que c'est vraiment mal barré au vu des dires d'une fille sur le post des iufm region A de grenoble!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 395
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • listecomp26

    66

  • gaelle08041985

    32

  • Mjessica07

    31

  • Lolipop

    23

Membres les plus actifs

Images publiées

Que dit-elle? J'ai hâte d'avoir une réponse quand même!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien reçu non plus aujourd'hui. Je me demande s'ils ne vont pas les envoyer beaucoup plus tard histoire qu'on ne râle pas comme l'année dernière. Je deviens parano. Ou alors, ils sont tellement surbookés avec leurs histoires de mouvement que les LC, c'est le cadet de leur souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme toi: à mon avis comme c'est le binz dans le mouvement cette année bah je pense qu'ils vont envoyer le courrier plus tard!

Demain aura lieu la capd pour le mouvement d'ailleurs!

bref j'espère qu'on aura pas ce courrier en aout non plus!

gaelle tu penses les appeler demain a l'ia ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais peut-être pas le temps..Je pense leur laisser encore une semaine ...Mercredi prochain ,j'appelerai si on n'a toujours rien! Tu peux les appeler toi si tu veux,si t'as le temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huummmm ca va etre chaud avec le rythme de mes journées: evaluation, cadeau de fete des meres a finir, fete des peres, spectacle d efin d'année et j'en passe lol!! j'ai peur qu'ils nous jettent au tel car ils ont assez à faire avec le binz du mouvement cette année!

je pense qu'on peut essayer de leur laisser jusque mercredi prochain!!!

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huummmm ca va etre chaud avec le rythme de mes journées: evaluation, cadeau de fete des meres a finir, fete des peres, spectacle d efin d'année et j'en passe lol!! j'ai peur qu'ils nous jettent au tel car ils ont assez à faire avec le binz du mouvement cette année!

je pense qu'on peut essayer de leur laisser jusque mercredi prochain!!!

:blink:

TOUJOURS RIEN AU COURRIER....et vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien au courrier pour moi!

J'ai exactement les mêmes choses que toi à faire!! mdr

On se tient au courant! biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui comme tu dis gaelle! dure journée pr moi auj.je me sentais pas bien vers midi a cause de la chaleur, du stress et de la fatigue j'ai commencé a avoir des bouffees de chaleur et a avoir de fortes nausees et le coeur qui bat! je me sens fatiguee , je crois que c une chute de tension pffff....

bon courage a toi gaelle, allez c bientot le week end!!! :lol:

si mercredi prochain y'a tjrs rien au courrier j'appelle l'ia!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question :

la fin de l'année scolaire approche.Savez vous comment va se passer l'année prochaine? doit on prendre contact avec l'IUFM de rattachement ou est ce l'IUFM qui nous envoie une convocation pour savoir à quelle heure et à quelle date on doit se présenter à l'iufm.

Pour le stage filé de l'an prochain, tient on compte de notre affectation de cette année, par exemple, moi j'ai eu une classe de maternelle à l'année, est ce que l'an prochain on va me mettre en élémentaire ou pas forcément?

merci à ceux qui sont plus au courant que moi de me donner quelques info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça va mieux Claire! Oui moi aussi ,je me sens fatiguée et débordée! Comme toi tout tombe en même temps: évaluations,spectacle ( demain),fête des mères,des pères et une plaque en bois à décorer avant le 15 JUIN ( le tour de France passe par Bourg st maurice et la mairie nous a demandé de décorer des plaques en bois représentant des cyclistes)! Pour l'an prochain,je n'ai aucune idee de ce qui nous attend! Je pense que l'IUFM va prendre contact avec nous LC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...