Aller au contenu

LC Grenoble 2008-2009 N°3


manouch38

Messages recommandés

  • Réponses 395
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • listecomp26

    66

  • gaelle08041985

    32

  • Mjessica07

    31

  • Lolipop

    23

Membres les plus actifs

Images publiées

Manouch, pourrais tu stp me donner des infos au sujet des departs erasmus en pe2 a la rentree prochaine sur l'iufm de grenoble!

merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manouch, pourrais tu stp me donner des infos au sujet des departs erasmus en pe2 a la rentree prochaine sur l'iufm de grenoble!

merci d'avance!

Salut

Désolé pour mes absences mais je n'arrive plus à recevoir des alertes quand on écrit sur ce post.

Sinon, là moi je n'ai plus d'infos, il faut demander à Yannick(manouchjunior) qui est sur place à l'IUFM

ou par mail à snu38@snuipp.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci manouch!! mais j'ai deja en fait envoyer un mail au snuipp38 et je n'ai jamais eu de réponses à ce sujet!!

par ailleurs, je suis lc sur vienne2 en rempalcement long jusque juillet et j'jabite sur valence donc je peux pas aller a l'iufm de grenoble lol!!

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Les résultats sont tombés. Je ne suis pas admissible..Dur dur après une année de LC, presque proche du but. Et l'année d'après on décrète qu'on est non recevable...La chute est dure...

Bon courage à tout le monde

Pitchoune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi non admissible.... prévu d'avance sans avoir vraiment préparée cette session il me manque 8 points (comme le nombre de LC appelées d'ailleurs.....) CE chiffre me portera la poisse :(

Après encaissement du coup je pense qu'il valait mieux que je ne sois pas admissible plutôt que d'aller aux oraux et de retomber après!!!!

Courage encore une année de tentative je ne baisse pas les bras!!!!

Loli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi non admissible.... prévu d'avance sans avoir vraiment préparée cette session il me manque 8 points (comme le nombre de LC appelées d'ailleurs.....) CE chiffre me portera la poisse :(

Après encaissement du coup je pense qu'il valait mieux que je ne sois pas admissible plutôt que d'aller aux oraux et de retomber après!!!!

Courage encore une année de tentative je ne baisse pas les bras!!!!

Loli

Désolée pour vous deux...je vous envoie plein de bisous pour vous réconforter...ne lâchez pas l'affaire, si on veut etre prof on y arrivera!!! je suis de tout coeur avec vous :-) :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée pour vous deux !

beaucoup d'encouragements pour le prochain concours lolipop !

j'ai été éliminée et refusée avant d'être admissible puis LC et ma joie c'était de pouvoir le retenter !

courage à vous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de nouvelles pour le changement de departement pour les LC a la rentree prochaine...j'espère qu'on sera fixés cette semaine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'ai pas eu de nouvelles..mais peut-être est-ce dû aux ponts! On se tient au courant?biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...