Eglantine42 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 je fais aussi la méthode angoisse++++ et si ça vous dit j'ai téléchargé la première ébauche! Pour la progression moi aussi je n'ai pas openoffice
li44 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 normalement tu peux le télécharger sur leur site internet avec les 4 ou 5 premiers signes de ton numen... envoie-moi ton adresse mail en MP et je te le fais suivre no stress
Eglantine42 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 merci!! j'ai réussi à télécharger je proposais juste le premier que j'ai en plus...
Eglantine42 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 par contre j'ai installé open office et je n'ouvre pas les prog...
sapoussa Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 li44 a dit : normalement tu peux le télécharger sur leur site internet avec les 4 ou 5 premiers signes de ton numen...envoie-moi ton adresse mail en MP et je te le fais suivre no stress Eglantine, aurais-tu le premier guide péda mis en ligne en juillet par Hachette. Si oui, j'aimerais t'envoyer un MP afin que tu me le fasses parvenir.
Eglantine42 Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 sapoussa a dit : li44 a dit : normalement tu peux le télécharger sur leur site internet avec les 4 ou 5 premiers signes de ton numen...envoie-moi ton adresse mail en MP et je te le fais suivre no stress Eglantine, aurais-tu le premier guide péda mis en ligne en juillet par Hachette. Si oui, j'aimerais t'envoyer un MP afin que tu me le fasses parvenir. oui je l'ai, pas de soucis donne moi ton mail
Marielle43 Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Le guide pédagogique est en vente sur le site Hachette http://www.enseignants.hachette-education....dArticle=298507 23€ avec possibilité de le recevoir sous 48h (5€ suppl quand même ) ou sous 10 jours C'est commandé, avec le cahier d'écriture A l'école, vous avez reçu les livres et fichiers élèves ??? Moi, toujours rien Toujours pas de nouvelles des affiches-sons sur le site non plus
Cesame Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 J'ai reçu les deux tomes de la méthode... mais je ne l'avais pas commandé sur le site de Hachette mais chez mon libraire... pas de fichier commandé ici... J'ai hâte de recevoir le guide péda, commandé il y a looooongtemps!! Et vivement les fiches sons... ça devient presque urgent, là...
coccinutella Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Ben moi, je l'avais commandé, enfin, l'école l'a commandé !! J'espère le recevoir rapidement !!
Marielle43 Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Le guide péda est paru la semaine dernière. Vite je l'ai commandé. J'ai reçu le message de Hachette "en cours de réapprovisionnement" Ils se moquent de moi là, non ???
cecilequipe Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 Marielle43 a dit : Le guide péda est paru la semaine dernière.Vite je l'ai commandé. J'ai reçu le message de Hachette "en cours de réapprovisionnement" Ils se moquent de moi là, non ??? Ben oui ! Ils se moquent de nous ! Heureusement que la collaboration à un travail collectif existe. Finalement, je n'achèterai pas grand chose ! Même pas la méthode, si ça se trouve. On est en train d'apprendre à d'en passer ! C'est bête pour eux !!! Je commence à travailler dessus mardi. Les enfants ont déjà beaucoup aimé le livre ! Mais on travaille pour l'instant sur les prénoms.
Messages recommandés