norena Posté(e) 18 avril 2009 Posté(e) 18 avril 2009 Pour moi révisions sauf anniversaire cette apréme!Mais j'ai prévenu que je resterai pas trop longtemps!
lisede Posté(e) 18 avril 2009 Posté(e) 18 avril 2009 Pour moi révisions sauf anniversaire cette apréme!Mais j'ai prévenu que je resterai pas trop longtemps! pour moi revision, ménage, s'occuper des enfants, visite à ma grand mère , ouh la la bon courage Lise
Baltique Posté(e) 18 avril 2009 Posté(e) 18 avril 2009 Détente et relecture tranquillement de mes fiches !
nayou Posté(e) 18 avril 2009 Posté(e) 18 avril 2009 Oui sur un malentendu ça pourrait marcher ! Mais non lice ! il faut partir optimiste !
elou Posté(e) 18 avril 2009 Posté(e) 18 avril 2009 Je passe déposer une dose de par ici (Lice et Nayou en particulier) Bon courage !! Et plein de bonnes choses pour la suite !!
Lice Posté(e) 18 avril 2009 Posté(e) 18 avril 2009 Oui sur un malentendu ça pourrait marcher ! Mais non lice ! il faut partir optimiste ! Ben en fait, comme j'ai déjà expliqué plus haut, j'ai eu une année assez difficile ... donc on verra mais en ce qui me concerne, ça va être chaud ! Mais, c'est vrai, on verra !
Lice Posté(e) 18 avril 2009 Posté(e) 18 avril 2009 Je passe déposer une dose de par ici (Lice et Nayou en particulier) Bon courage !!Et plein de bonnes choses pour la suite !! C'est sympa de penser à nous ! Je persiste et signe, j'ai l'impression d'être une droguée qui aime passer des concours sans jamais les réussir pour les passer encore et encore ... à croire que je le fais exprès
elou Posté(e) 18 avril 2009 Posté(e) 18 avril 2009 Tu es faite pour ça alors !! Et continue d'y croire ma belle ! La roue tourne !
juju1405 Posté(e) 18 avril 2009 Posté(e) 18 avril 2009 bonjour, toujours pas nouvelles relatives aux nombres de postes pr le crpe externe prive?
Lice Posté(e) 18 avril 2009 Posté(e) 18 avril 2009 Tu es faite pour ça alors !! Et continue d'y croire ma belle ! La roue tourne ! Ben, c'est qu'à force de se faire jeter, tu te demandes vraiment, si t'es réellement faite pour ça ... bonjour,toujours pas nouvelles relatives aux nombres de postes pr le crpe externe prive? Faut attendre le prochain BO ... en attendant, toujours pas de nouvelles concernant le nombre de postes !
Messages recommandés