sup5962 Posté(e) 31 mars 2009 Posté(e) 31 mars 2009 Je serai donc seule à Arras... A moins que... j'ai une convocation poisson d'avril??? Coucou, Moi aussi IUFM Arras nom: J dominante sciences. J'habite pas trop loin (environ 30 km) mais je me demande si je prends ou pas une chambre d'hôtel car faut être là à 8h le deuxième jour. J'attends pour le second concours interne privé mais normalement que 4 places donc je pense passer le public! A+
bartinette59 Posté(e) 31 mars 2009 Posté(e) 31 mars 2009 Bonjour à tous! Convoc recue pr le public ms pas pour le privé. Mon nom commence par R, majeure sciences, 1500m et je suis a l'IUFM de Douai. Quelqu'un d'autre que moi qui est au meme endroit? (car la fin de l'alphabet est a villeneuve d'ascq)...? J'ai pris l'hotel premiere classe pour la nuit. Bonnes révisions!
karho Posté(e) 31 mars 2009 Posté(e) 31 mars 2009 Je serai donc seule à Arras... A moins que... j'ai une convocation poisson d'avril??? Coucou, Moi aussi IUFM Arras nom: J dominante sciences. J'habite pas trop loin (environ 30 km) mais je me demande si je prends ou pas une chambre d'hôtel car faut être là à 8h le deuxième jour. J'attends pour le second concours interne privé mais normalement que 4 places donc je pense passer le public! A+ Pas d'hésitation pour ma part, je dors mardi soir à l'hôtel à Arras. Comme ça pas de stress le mercredi matin, enfin pas de stress de route...
Lice Posté(e) 31 mars 2009 Posté(e) 31 mars 2009 Idem, j'ai pris un hôtel ... mais j'espère que ma réservation est bien prise en compte faut que j'arrête le stress, non ? Bref ...
mel15de Posté(e) 31 mars 2009 Posté(e) 31 mars 2009 est ce que quelqu'un dont le nom commence par un D et ayant pris dominante sciences peut me dire où il est convoqué svp?
bea12 Posté(e) 31 mars 2009 Posté(e) 31 mars 2009 reçue également aujourd'hui. mon nom commence par un B, majeure histoire je suis à Gayant Expo Douai, comme l'année dernière ;-) bon courage à tout le monde !
centaurea Posté(e) 31 mars 2009 Posté(e) 31 mars 2009 Bonjour à tous!Convoc recue pr le public ms pas pour le privé. Mon nom commence par R, majeure sciences, 1500m et je suis a l'IUFM de Douai. Quelqu'un d'autre que moi qui est au meme endroit? (car la fin de l'alphabet est a villeneuve d'ascq)...? J'ai pris l'hotel premiere classe pour la nuit. Bonnes révisions! Mon nom commence également par R, majeure sciences aussi et je suis également au centre IUFM de Douai!
nayou Posté(e) 31 mars 2009 Posté(e) 31 mars 2009 Moi j'ai reçu ma convoc aussi aujourd'hui je passe à Villeneuve d'AscqOn a le droit à la calculatrice en maths oui Je suis aussi convoquée a villeneuve d ascq... ca fait drole de recevoir sa convocation, ca y est on est plus loin
Baltique Posté(e) 31 mars 2009 Posté(e) 31 mars 2009 ca fait drole de recevoir sa convocation, ca y est on est plus loin Tant mieux, non ?
nayou Posté(e) 31 mars 2009 Posté(e) 31 mars 2009 oui c est sure, je suis contente car pour la troisieme fois de suite je suis convoquée dans l agglomeration lilloise mais de recevoir cette fichu convocation ca me fait prendre conscience que c est bientot
ln o yeux bleus Posté(e) 31 mars 2009 Posté(e) 31 mars 2009 majeure sciences, nom : G et convoquée à l'iufm d'arras ...
nayou Posté(e) 31 mars 2009 Posté(e) 31 mars 2009 majeure sciences, nom S.... et convoquée a villeneuve d ascq
Messages recommandés