Aller au contenu

TPS + PS + MS + GS 2010/2011


fifine59

Messages recommandés

Si ça intéresse quelqu'un j'ai "Apprendre la grammaire avec des jeux de cartes" déjà mis en couleurs :angel_not: (téléchargé quand steph.stéphy - je crois que c'est comme ça son pseudo - l'avais mis en ligne :wub: )

Si ça vous intéresse, envoyez moi un MP mais ne passez pas directement par ce fil pour ne pas le surcharger inutilement. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cassendre pour la proposition ;)

Je vous mets mon emploi du temps, sachant que je suis à mi-temps, que je m'occupe du langage et du graphisme, ma collègue fait la ddm :sleep: J'ai un peu du mal à visualiser, j'appréhende aussi, sachant que les enfants vont être très souvent autonomes... Bref, on verra bien! (j'ai repris l'edt de ma collègue, en modifiant 2-3 toutes petites choses)

Voilà! Bonne prérentrée à tous!!!!

Emploi du temps 2010 2011-4.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à toutes!

Yulunga > Je n'ai pas pris le temps d'ouvrir ton document encore... Je pars dans 5mn à l'école, j'essaierai ce soir avant le rush de la rentrée : demain, mes petits élèves retrouvent leur grande maîtresse :wub:

Lady & Ninkilim > vous m'avez donné envie de reprendre la grammaire avec les cartes... Je vais voir quand est-ce que je peux 'caler' tout ça :)

Merci les filles!!!!

Bonne journée à toutes et bon courage pour notre dernière ligne droite... Avant la reprise cette fois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça intéresse quelqu'un j'ai "Apprendre la grammaire avec des jeux de cartes" déjà mis en couleurs :angel_not: (téléchargé quand steph.stéphy - je crois que c'est comme ça son pseudo - l'avais mis en ligne :wub: )

Si ça vous intéresse, envoyez moi un MP mais ne passez pas directement par ce fil pour ne pas le surcharger inutilement. :D

je les ai aussi...

c'est déjà suffisamment long à imprimer et plastifier... si en plus il avait fallu les colorier... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça intéresse quelqu'un j'ai "Apprendre la grammaire avec des jeux de cartes" déjà mis en couleurs :angel_not: (téléchargé quand steph.stéphy - je crois que c'est comme ça son pseudo - l'avais mis en ligne :wub: )

Si ça vous intéresse, envoyez moi un MP mais ne passez pas directement par ce fil pour ne pas le surcharger inutilement. :D

je les ai aussi...

c'est déjà suffisamment long à imprimer et plastifier... si en plus il avait fallu les colorier... :blush:

ben moi j'ai tout colorier comme une grande jusqu'aux chevaux pfffffff

( avant d'avoir les images coloriées du fichier)

j'espère que ça sera vraiment bien nos séances de langage, avec toute la peine qu'on s'est donnée.:wink:

la pré-rentrée c'est demain pour moi . bon courage à toutes;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles--> croisez les doigts pour moi car la présence de mon asem preqeus toute la journée est en train d'être remise en cause :( Je vais savoir mercredi, quel manque de respect poru mon asem et quel stress de ne pas savoir comment m'organiser si près de la rentrée alors que j'avais pensé mon emploi du temps et mes ateliers en fonction de la présence de l'asem!

Heureusement je me suis changé les idées en allant vori mes anciens collègues! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien LAdy pas facile!!! Tu nous tiens au courant hein??

Bon courage pour la pré-rentrée!

Moi je reprends le chemin de l'école avec mes titous ce matin! Donc, la journée s'annonce haute et forte en pleurs couleurs!

Passez une bonne journée et à ce soir, sur les rotules :) :) :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne rentrée Stephanie! :)

La pause de midi fera du bien aux oreilles ;)

Aujourd'hui pré-rentrée et si on travaille bien je serai libre une bonne partie de la journée dans ma classe demain avant la porte ouverte.

Allez, c'est dur de se lever tôt mais va falloir reprendre le rythme et essayer de se coucher avant minuit!

Bon courage les filles, c'est reparti pour une année! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pré-rentrée n°1 pour moi aujoud'hui (la n°2 demain ! :sad: ).

Je ferai un envoi groupé ce soir ça ce soir pour celles qui m'ont envoyé leur MP.

Bonne journée à toutes et bon courage à Stéphanie.

Lady Oscar fait bloc avec ton ATSEM ! Ne te laisse pas faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne pré-rentrée et rentrée à toutes !

pour moi,pré-rentrée officielle demain (avec réunion de directeurs toute la matinée...).Mais je suis à l'école depuis hier déjà, entre les affichages à remettre en état, le rangement et les documents à préparer, je n'ai pas de quoi m'ennuyer !

Sinon, "mauvaise" nouvelle (pour mon organisation, pas pour l'élève !) hier une maman de PS1 est venue me voir... en juin, elle ne voulait mettre sa fille qu'en janvier, finalement, elle vient dès jeudi, pour les matinées jusqu'à noël... du coup, moi qui ne comptais pas avoir de PS1 dès septembre, c'est foutu... surtout qu'elle va être la seule ! Je crois qu'elle va faire un peu l'électron libre...Mais j'ai vu la gamine, elle n'attend qu'une chose, venir à l'école ! et c'était déjà une vraie pipelette hier ! donc je ne m'inquiète pas trop, ça devrait bien se passer.

Lady, je ne connais pas tes effectifs, mais si tu as beaucoup de PS, argumente là dessus ! aller, bats toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou de la pause du midi!

Pour l'asem je ne peux rien faire. A priori certaines mamans responsables dans le associations de parents ont bien compris la nécessité d'avoir l'asem toute la journée ou presque donc j'espère que ça va aller. Pas envie d'avoir mon asem de 2h le matin et au bout de 45 minutes de sieste alors que j'ai aussi les GS!

Je vais savoir demain.

J'ai aussi qu'une PS1 pour la rentrée, elle sera aussi électron libre: elle pourra faire les ateliers des PS mais je ne la forcerai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes

je viens de lire les dernières pages de ce post et j'ai trouvé des choses très intéressantes ; merci à toutes ! j'aurai aimé avoir quelques précisions en ce qui concerne les traces : ma question va peut-être sembler bête mais tant pis, quel type de petite voiture utilisez-vous ?

Comment vous organisez-vous pour les ateliers avec les différents niveaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...