cococacao Posté(e) 20 mai 2009 Partager Posté(e) 20 mai 2009 je te bats pour le nombre de tentatives c'est vrai??? ça me "rassure" alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tichaton Posté(e) 20 mai 2009 Partager Posté(e) 20 mai 2009 je te bats pour le nombre de tentatives c'est vrai??? ça me "rassure" alors! ben vi... je me suis peut-être trop acharnée mais cette fois-ci, je pense que je jette l'éponge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cococacao Posté(e) 20 mai 2009 Partager Posté(e) 20 mai 2009 je comprends...moi aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tichaton Posté(e) 20 mai 2009 Partager Posté(e) 20 mai 2009 par contre plan B = GROSSE INCONNUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cococacao Posté(e) 20 mai 2009 Partager Posté(e) 20 mai 2009 par contre plan B = GROSSE INCONNUE re: je comprends...moi aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dada Posté(e) 20 mai 2009 Partager Posté(e) 20 mai 2009 je te bats pour le nombre de tentatives c'est dur dur d'encaisser surtout quand on y a accordé du temps et qu'on a galéré. c'est vrai qu'il y a pire dans la vie (j'en connais aussi un rayon) je réfléchis à d'autres pistes pour l'année prochaine mais c'est pas facile de se recycler quand on a fait que bosser dans l'éducation. Plan B moi j'avais opté pour le CAP petite enfance et en ce moment je pense que c'est un bon plan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tichaton Posté(e) 20 mai 2009 Partager Posté(e) 20 mai 2009 J'avais commencé à remplir un dossier de VAE pour valider un CAP petite enfance, justement... faut que je m'y remette d'ailleurs,maintenant que je vais avoir le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cococacao Posté(e) 20 mai 2009 Partager Posté(e) 20 mai 2009 J'avais commencé à remplir un dossier de VAE pour valider un CAP petite enfance, justement... faut que je m'y remette d'ailleurs,maintenant que je vais avoir le temps ah oui VAE? tu le choppes où?? ...Je suis ouverte à toutes propositions...PROFESSIONNELLES! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tichaton Posté(e) 20 mai 2009 Partager Posté(e) 20 mai 2009 J'avais commencé à remplir un dossier de VAE pour valider un CAP petite enfance, justement... faut que je m'y remette d'ailleurs,maintenant que je vais avoir le temps ah oui VAE? tu le choppes où?? ...Je suis ouverte à toutes propositions...PROFESSIONNELLES! ici, moi je me suis renseignée auprès du greta...y'a des réunions spéciales VAE pour expliquer comment ça fonctionne et t'aider à remplir le 1er dossier ( ce 1er dossier, c'est pour savoir si ta démande est valableparce qu'il faut avoir 3 ans d'activité prof dans le domaine que tu souhaites valider entre autre). Après 2ème dossier mais je sais pas trop ce qu'il y a dedans, j'en suis qu'au 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Floredelouest Posté(e) 21 mai 2009 Partager Posté(e) 21 mai 2009 J'avais commencé à remplir un dossier de VAE pour valider un CAP petite enfance, justement... faut que je m'y remette d'ailleurs,maintenant que je vais avoir le temps ah oui VAE? tu le choppes où?? ...Je suis ouverte à toutes propositions...PROFESSIONNELLES! Han, fais gaffe quand même, il y a des bars louches sur Angers qui recrutent des hôtesses d'accueil... Bonne plage Cococao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cococacao Posté(e) 21 mai 2009 Partager Posté(e) 21 mai 2009 hihihi! en plus je vais ce soir dans un bar: je vais me méfier! merci pour la plage petite précision: au réveil, j'ai la haine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ramses44 Posté(e) 21 mai 2009 Partager Posté(e) 21 mai 2009 Salut à tous. Je n'ai pas pu venir hier pour féliciter certains et consoler les autres. Ben oui y avait classe hier, donc j'étais au boulot. Alors pour commencer un gros à tous (toutes) les déçus(déçues). Et bravo aux admissibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés