Aller au contenu

Strasbourg 2009


Luce01

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bibaloo

    247

  • Luce01

    177

  • monya

    157

  • carole68

    107

Membres les plus actifs

bin moi 137, mais une copine superforte en math 80...

enfin on psycote un peu tous.. mais on se demande a quoi ça correspond... et je pense pas que le rectorat nous le dira...

Peut être que je me trompe mais ça a l'air d'être d'abord les femmes dans l'ordre puis les hommes dans l'ordre alphabétique. :idontno:

mon nom commence par un L, je suis une fille et j'ai le numéro 19 ...

?!

je suis curieuse !! si quelqu'un sait ce que c'est Vite Vite qu'il l'écrive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tt le monde,

Juste pour savoir si on nous annonce notre temps à la fin du 1500 mètres ou nn?

Merci :wub:

Je ne suis plus sûre mais il me semble que le membre du jury qui te suit grâce au numéro de dossard te "crie" le temps quand tu franchis la ligne d'arrivée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin moi 137, mais une copine superforte en math 80...

enfin on psycote un peu tous.. mais on se demande a quoi ça correspond... et je pense pas que le rectorat nous le dira...

Peut être que je me trompe mais ça a l'air d'être d'abord les femmes dans l'ordre puis les hommes dans l'ordre alphabétique. :idontno:

mon nom commence par un L, je suis une fille et j'ai le numéro 19 ...

?!

je suis curieuse !! si quelqu'un sait ce que c'est Vite Vite qu'il l'écrive !

C'est le numéro de jury.

Mais peut être (et je pense) que j'ai mal compris ce que vous cherchez à élucider :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il faut pas reflechir à ce numéro, faudrait que je resorte ma convocation de l'an dernier pour voir, mais ça pourrait correspondre à l'ordre d'inscription...

Sinon l'an dernier, on nous donnait pas le temps qu'on faisait, il fallait avoir son chrono, le jury dit simplement quand c'est le dernier tour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je me demande de quel numéro vous parlait??moi je n'en ai pas je crois, peut être que c'est du au fait que je ne suis pas de la région, donc cela ne correspondrait pas à ton classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon numéro de jury est le 22. Et les jurys sont différents selon les oraux ( ex : pas le même en sport qu'en musique).

Donc nous n'avons toujours pas élucidé le mystère de ce fameux chiffre ! hahaha :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les jurys sont differents selon les oraux ;)

Pour moi un super week end, un titre de championne d'Alsace en equipe à cheval :yahoo::yahoo:

Et donc après ce week end consacré au cheval (j'ai pas mal hésité à le faire mais ça fait un bien fou ;) ), place aux revisions, je pense que je vais faire matin OP et aprèm EPS jusqu'à jeudi et après je verrais comment j'avance ;)

Et sinon je propose que toutes celles (ou ceux) qui parlent qu'on se présente (ou représente), car les premiers presents sur le sujet l'ont fait et là y a pleins de nouvelles "tête", ça serait sympa qu'on en sache plus ;)

Donc pour moi 3eme fois que je passe le concours, la première fois, j'ai raté l'admissibilité à 1 pt :cry: , l'année dernière LC 148, ils en ont appelé que 100 :cry: et cette année admissible et l'envie de reussir plus que tout (comme tout le monde, je pense) sinon je suis AP dans un lycée à coté de Strasbourg, je m'occupe des cours de soutien en maths et comme vous l'avez compris en dehors du crpe, ma grosse passion c'est le cheval ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire comme toi OP et EPS.

Pour ma part, c'est la première fois que je présente le crpe, je suis originaire d'Alsace (petite village: Bergheim :lol: ) mais j'habite depuis 4 ans en Haute Savoie. J'ai décidé de rentrer en Alsace cette année car presque tout me manque :wink: et les gens y sont bien plus sympas :D Je présente le 1500 m, anglais et LJ.

Bizz à tous et bonne journée studieuse :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi

1ere fois que je présente le CRPE, je bosse à côté, j'ai 2 enfants (20 mois et 3 ans 1/2), et ma passion c'est le ...cheval ! J'ai une jument à Bietlenheim près de Hoerdt mais contrairement à toi je ne fais que de la balade/rando. ben oui les concours c'est pas mon truc... :wink:

1500m, anglais, LDJ (histoire de la mouette...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...