artifice Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Quel etait le seuil à creteil alors? Il était de 156.75
mariecharlotte Posté(e) 9 juillet 2009 Auteur Posté(e) 9 juillet 2009 Quel etait le seuil à creteil alors? Il était de 156.75 Ok merci soit 4 points de plus que l'année dernière
zabzab2102 Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 pour voir tes notes, mais on ne peut voir que la note de maths et de langue, il faut te connecter sur le site iufm de créteil et il faut que tu ailles dans la rubrique faire les voeux...et là, tu cherches ton nom et tu dois rentrer ton matricule..... ben c'est ce que j'ai fait mais je ne les vois pas elles apparaissent où, je suis désolée mais j'aimerai voir si en anglais j'ai eu plus que 4/20.....
mariecharlotte Posté(e) 9 juillet 2009 Auteur Posté(e) 9 juillet 2009 ben c'est ce que j'ai fait mais je ne les vois pas elles apparaissent où, je suis désolée mais j'aimerai voir si en anglais j'ai eu plus que 4/20..... Isa pourquoi tu te prends la tete avec ta note d'anglais? t'es admise qu'est ce que t'en à f.... e tu me fais trop rire Fais gaffe tu vas encore faire de l'hypertension
zabzab2102 Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 ben c'est ce que j'ai fait mais je ne les vois pas elles apparaissent où, je suis désolée mais j'aimerai voir si en anglais j'ai eu plus que 4/20..... Isa pourquoi tu te prends la tete avec ta note d'anglais? t'es admise qu'est ce que t'en à f.... e tu me fais trop rire Fais gaffe tu vas encore faire de l'hypertension c'est à dire que mon objectif était d'avoir 5/20 cette année , tu vois quoi! une des deux jury m'a régardée avec un tel air de commisération quand je suis sortie que........ ca va toi? tu pars un peu en vacances?
mariecharlotte Posté(e) 9 juillet 2009 Auteur Posté(e) 9 juillet 2009 ben c'est ce que j'ai fait mais je ne les vois pas elles apparaissent où, je suis désolée mais j'aimerai voir si en anglais j'ai eu plus que 4/20..... Isa pourquoi tu te prends la tete avec ta note d'anglais? t'es admise qu'est ce que t'en à f.... e tu me fais trop rire Fais gaffe tu vas encore faire de l'hypertension c'est à dire que mon objectif était d'avoir 5/20 cette année , tu vois quoi! une des deux jury m'a régardée avec un tel air de commisération quand je suis sortie que........ ca va toi? tu pars un peu en vacances? Ouai ça va , si t'es chez toi je te passe un coup de fil
auremag3 Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Quelqu'un peut me donner le lien pour voir nos notes (au moins celles de maths et d'anglais apparament) svp? Merci
leti007 Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 J'ai toujours pas reçu mes notes...Je suis la seule ou d'autres sont dans le mm cas?? Ca m'inquiète un peu
Carla1978 Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 J'ai toujours pas reçu mes notes...Je suis la seule ou d'autres sont dans le mm cas?? Ca m'inquiète un peu Je ne les ai pas reçu non plus. J'ai reçu mon dossier IUFM de Bonneuil, mais pas de notes !!
Carla1978 Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 J'ai toujours pas reçu mes notes...Je suis la seule ou d'autres sont dans le mm cas?? Ca m'inquiète un peu Je ne les ai pas reçues non plus. J'ai reçu mon dossier IUFM de Bonneuil, mais pas de notes !!
Ello 37 Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 J'ai toujours pas reçu mes notes...Je suis la seule ou d'autres sont dans le mm cas?? Ca m'inquiète un peu Je ne les ai pas reçues non plus. J'ai reçu mon dossier IUFM de Bonneuil, mais pas de notes !! Pas de dossier de Livry-Gargan et pas de notes! J'attends le facteur avec impatience ^^
bricou83 Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 J'ai toujours pas reçu mes notes...Je suis la seule ou d'autres sont dans le mm cas?? Ca m'inquiète un peu Je ne les ai pas reçues non plus. J'ai reçu mon dossier IUFM de Bonneuil, mais pas de notes !! Pas de dossier de Livry-Gargan et pas de notes! J'attends le facteur avec impatience ^^ Bonjour. J'allais venir poser la question car je n'ai pas non plus reçu ni mon relevé de notes, ni mon dossier d'inscription de livry. ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas là.
Messages recommandés