Aller au contenu

CRPE Versailles 2009


juju2

Messages recommandés

Je me décide à vous rejoindre sur le post pour ma troisième tentative et premier essai à Versailles. Je vais commencer à lire les cours d'O.P cet après-midi en sirotant un verre à la terasse d'un café, je n'arrive pas à bosser chez moi. :mad:

J'attends les réusltats avec impatience car j'ai envie de croire que j'ai été meilleure cette année mais une question me turlupine (joli mot turlupiner non ?) : edp annonce les résultats d'admissibilité le 14 et l'IA annonce le 13 mai et je dois avouer que je n'ai pas écouté les infos données à Villepinte. Alors quand serons-nous libérés de ce poid ?

Bon courage à tous, j'essaierai de revenir régulièrement prendre de vos nouvelles et vous motiver à bosser un peu l'oral. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sam-p2m

    85

  • chihiro11

    65

  • nathalie0683

    63

  • eg79

    62

- mes exposés EPS et Arts visuels sont quasiment prêts depuis 2006 :D donc, il me reste à les paufiner, voire bétonner et expliquer aussi ma performance qui aura été nulle au 1500m

:D

tu me détends... On devrait pouvoir l'avoir à l'ancienneté :wink:

A l'ancienneté, je l'ai les doigts dans le nez :lol:

Moi aussi :lol::lol:

Bon pour revenir à l'anglais, je n'ai pas fais d'anglais depuis 17 ans et je n'ai pas le bac (je n'ai jamais fais de 1ere ni de terminale), je vous laisse donc deviner mon niveau :wink:

je me suis fais des fiches par théme (vocabulaire) et j'ai appris des formules toutes pretes et j'ai revu (vite fait la grammaire), j'ai eu 8,5 /20 pour moi c'est énorme, car je partais avec un sacré handicap et je ne pensais pas dépasser les 3 ou 4/20.

Le tout est de réussir d'avoir une discussion avec le jury , meme si c'est avec des mots simples :wink:

Tout ça Véro pour te dire , que tu peux y arriver :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me décide à vous rejoindre sur le post pour ma troisième tentative et premier essai à Versailles. Je vais commencer à lire les cours d'O.P cet après-midi en sirotant un verre à la terasse d'un café, je n'arrive pas à bosser chez moi. :mad:

J'attends les réusltats avec impatience car j'ai envie de croire que j'ai été meilleure cette année mais une question me turlupine (joli mot turlupiner non ?) : edp annonce les résultats d'admissibilité le 14 et l'IA annonce le 13 mai et je dois avouer que je n'ai pas écouté les infos données à Villepinte. Alors quand serons-nous libérés de ce poid ?

Bon courage à tous, j'essaierai de revenir régulièrement prendre de vos nouvelles et vous motiver à bosser un peu l'oral. :wub:

C'est une bonne question....sur le site de l'IA ils disent le 13, mais sur les convocations c'est marqué le 14....et à Villepinte ils ont dit le 14 aussi il me semble!!! On peut toujours regarder le 13....!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Villepinte, ils ont dit le 14 mai à 18h.

POur ce qui est de l'anglais, mon soucis, c'est que l'anglais, j'en ai fait 2 ans. Je suis anglais seconde langue et je ne voulais pas faire d'anglais, donc, j'ai fait l'anglais au fond de la classe à côté du radiateur :glare:

Ensuite, quand j'ai passé mon BAC par correspondance, l'anglais était au rattrappage, je ne l'avais pas bossé.

Voilà, donc mon niveau d'anglais est réduit à son plus stricte minimum.

Yes it is but .. :D

Mais bon, on va bien trouver un moyen de s'en sortir .... si j'y vais.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Villepinte, ils ont dit le 14 mai à 18h.

POur ce qui est de l'anglais, mon soucis, c'est que l'anglais, j'en ai fait 2 ans. Je suis anglais seconde langue et je ne voulais pas faire d'anglais, donc, j'ai fait l'anglais au fond de la classe à côté du radiateur :glare:

Ensuite, quand j'ai passé mon BAC par correspondance, l'anglais était au rattrappage, je ne l'avais pas bossé.

Voilà, donc mon niveau d'anglais est réduit à son plus stricte minimum.

Yes it is but .. :D

Mais bon, on va bien trouver un moyen de s'en sortir .... si j'y vais.

.

Alors pour l'anglais à mon avis c'est une bonne idée de regardé des séries ou des films en vo avec (ou sans pour les meilleurs) sous titres.....c'est un très bon exercice pour l'accent, les tournures de phrases,ect....sinon un magazine adapté genre Vocable c'est pas mal aussi...

Moi aussi je pourrais l'avoir à l'ancienneté (j'étais déjà inscrite en 2006...)!!!! :sad:

Mon soucis c'est pas vraiment les langues...ça serait plutôt l'EPS...oulala :blink:

Bon courage à tous et à toutes pour la préparation des oraux, c'est pas une mince affaire!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà inscrite en 2002 !! :bleh:

Qui dit mieux ?? :lol:

Bon, allez, c'est pas le tout mais Bébé dort, donc,il parait qu'il y a du boulot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Villepinte, ils ont dit le 14 mai à 18h.

.

.

Merci vero. Pour l'anglais, regarde tout plein de séries en VO et amuse toi à parler anglais à ton bébé peut-être. Je suis sûre que vous pourrez avoir de grandes conversations ! Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lilaï moi je me demande si le surveillant du groupe à côté de moi n'a pas été recruté dans l'armée

un vrai SS ce mec, il n'arrêtait pas de vociférer et venait faire des réflexions à des personnes dans mon groupe (qui n'était pas le sien)

il était très désagréable, vraiment insupportable

moi ça allait à peu près si ce n'est une mamie qui est venue me dire trois fois de coller mon étiquette, je venais d'entamer une nouvelle feuille et j'étais dans une réflexion très intensive, je n'avais vraiment pas besoin d'être dérangée à ce moment là

j'ai compté que le premier jours j'ai été interrompue 6 fois au cours de l'épreuve

c'est franchement désagréable (même si c'était le cas pour tous ceux qui étaient là)

et je ne trouve pas ça cool qu'on ne nous donne pas plus de feuilles au moins on pourrait tout remplir avant, là franchement on perd bcp de temps pour ça

enfin...

de mon côté je n'ai pas eu le temps de revenir sur mes maths mais j'ai trouvé ça très long et je n'ai pas traîné

pour le français gros point d'interrogation, trop de temps pour ma synthèse du coup le reste a été baclé (exactement comme l'an passé, mais j'avais qd même eu 11,5)

et histoire science j'avais hyper peur et je suis contente de moi (maintenant est-ce que les correcteurs seront aussi contents de moi, on verra !)

bon on a du bol les résultats c'est très bientôt (ma copine à Aix c'est début juin !)

bon courage à tous et à toutes, et à très bientôt pour les oraux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

bon j'ai le moral qui joue au yoyo et c'est très casse-pieds

ça me saoûle :wacko:

et ce soir le yoyo est en bas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

bon j'ai le moral qui joue au yoyo et c'est très casse-pieds

ça me saoûle :wacko:

et ce soir le yoyo est en bas :p

Bonsoir,

Tu dois te souvenir de moi, on avait commencé à parler ensemble après les résultats des oraux l'année dernière. Cette année, j'ai essayé de me préparer du mieux que j'ai pu, j'ai mis toutes les chances de mon côté : iufm à temps plein, congé de formation. Si ça ne marche pas cette année, je ne pense pas que ça marchera un jour. Pour l'instant, je suis motivée et il faut que tu le sois aussi et le moral reviendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou slim95

ça me fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles

je me demandais cet après-midi même ce que tu devenais :)

que penses-tu de tes écrits ?

pour ce qui est du moral, peut-etre que le yoyo sera en haut demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou slim95

ça me fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles

je me demandais cet après-midi même ce que tu devenais :)

que penses-tu de tes écrits ?

pour ce qui est du moral, peut-etre que le yoyo sera en haut demain :)

Coucou

ça me fait plaisir aussi d'avoir de tes nouvelles, il faut que je te remette dans mes contacts msn (je les ai tous perdu suite à un problème et depuis je n'ai pas pris le temps de mettre ça en ordre).

Pour les écrits, je ne sais pas trop.

En français, pour la Qc et la grammaire, ça va, pour la synthèse, beaucoup moins, elle ne ressemble à rien étant donné que je l'ai faite en une heure (j'ai préfére traiter la grammaire et la qc en premier).

En maths, je crois que je me suis bien débrouillée, je n'ai pas répondu à 2 questions (l'année dernière, je n'avais pas touché à un exercice sur 5 points).

En histoire (bof pour la question, le sujet, ça va), en géo, ça va toujours vu que j'ai une licence de géo, en sciences, je pense avoir 3 ou 4 sur 6.

L'année dernière, j'avais eu 11 de moyenne aux écrits, j'espère avoir plus cette année.

Et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...