Aller au contenu

CRPE Versailles 2009


juju2

Messages recommandés

oh ben le français me laisse toujours indécise (difficile de savoir ce que les correcteurs vont penser de ma synthèse...) pour la grammaire, je pense que ça a été et pour la qc aussi

les maths : je pensais m'en être bien sortie mais je me suis aperçue que je m'étais plantée sur l'exercice sur la tva. du coup je ne vais plus sur le forum consacré aux sujets de maths pour pas m'apercevoir d'autres bourdes

les sciences : les questions m'ont destabilisée, le sujet m'a paru trop touffu

l'histoire : j'ai vraiment rassemblé les quelques idées dont je me souvenais

la géo : je pense m'en être bien sortie

donc avec tout ça j'espère quand meme faire mieux que l'année dernière (10,81) et l'année d'avant (10,93) (tu remarqueras la constance:) )

j'attends donc avec impatience le 14 mais je crains fort que le seuil soit plus haut et que ça passe pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sam-p2m

    85

  • chihiro11

    65

  • nathalie0683

    63

  • eg79

    62

les maths : je pensais m'en être bien sortie mais je me suis aperçue que je m'étais plantée sur l'exercice sur la tva. du coup je ne vais plus sur le forum consacré aux sujets de maths pour pas m'apercevoir d'autres bourdes

C'est pour ça que je ne parle jamais du contenu des épreuves après une épreuve :D , j'ai trop peur de m'apercevoir d'une bourde.

Donc, mes livres et mes cours de français, maths, hist-géo eet sciences sont sagement rangés et j'ai sorti tout ce qui concerne eps, LJ et EOE.

De toute façon, maintenant, les écrits sont terminés, on ne peut plus revenir dessus, il ne faut pas avoir de regrès et bosser à fond les oraux dès maintenant au cas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu as bien raison

je suis résolue à regarder devant donc je bosse les oraux

je suis à fond sur l'exposé de ldj

pour l'eps, je vais remanier un peu mon exposé mais je vais garde la trame

et je cours 2 à 3 fois par semaine

voili voilou, on garde espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ben, c'est mieux comme ça ! :smile: C'est mieux de regarder devant en effet !

Moi, je vais à l'iufm la journée (même si maintenant, il n'y a plus beaucoup de cours).

Pour le 1500 m, je cours 3 fois par semaine, l'année dernière, sans aucun entraînement, le jour de l'épreuve, j'avais mis 8'02 donc cette année, avec de l'entraînement, je vise moins de 7 min.

Mon exposé d'EPS est prêt, j'ai du remanier celui de l'année dernière pour qu'il soit adapté aux nouveaux programmes. A force de le relire, je commence à le connaître par coeur. Je lis mes cours d'EPS une heure par jour.

Pour l'anglais, j'essaye de faire un texte par jour et de lire des articles sur internet.

Pour LJ, rien n'est prêt, il faut que je m'y mette à fond, que je finisse l'exposé et que je lise mes livres concernant cette matière.

Pour l'oral pro (ma bête noire :sad: ), j'essaye de faire 3 dossiers par semaine et de travailler sur mes cours et mon foucher 2h par jour.

Et maintenant, il n' y a plus qu'à tenir jusqu'à fin juin et j'espère qu'on se retrouvera en pe2 l'année prochaine. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait génial d'autant que j'ai pris le 95 en premier choix

d'ailleurs il est possible qu'on se retrouve pour le 1500 m:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est possible qu'on se retrouve pour le 1500m, c'est quoi déjà la première lettre de ton nom de famille, moi, c'est "d"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa les filles si vous continuez cette conversation perso par mp :smile: merci

car le sujet s'égare un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en meme temps il n'y a que nous sur le post en ce moment

mais bon on a changé de place ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa les filles si vous continuez cette conversation perso par mp :smile: merci

car le sujet s'égare un peu...

Oui, il n'y a que nous sur le post et il n'y a pas vraiment quelquechose de perso dans nos messages. Mais comme dit sam, on est ailleurs maintenant.

:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

dites, est-ce que vous seriez intéressé(e)s par un rdv msn le 14 après-midi

histoire de se soutenir en attendant la publication des résultats ?

et éventuellement de pallier aux défaillances de publinet :p

si vous êtes ok, mon adresse msn est dans mon profil et vous pouvez m'envoyer la vôtre par mp

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une mauvaise idée, et/ou on a aussi la possibilité d'ouvrir un post délire, décompression, destressage .... sur grafiti :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait véro

je propose ça car j'ai des souvenirs d'attente sur edp où le forum souffrait quelque peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...