Aller au contenu

CRPE Versailles 2009


juju2

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sam-p2m

    85

  • chihiro11

    65

  • nathalie0683

    63

  • eg79

    62

tout à fait véro

je propose ça car j'ai des souvenirs d'attente sur edp où le forum souffrait quelque peu :)

C'est pas faux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'oubliez pas que msn limite en participant quand même ^^

pour les 1er bruits de couloir sur les notes ... les 2 échos que j'ai pour l'instant des corrections sur Etiolles c'est que c'est pas folichon au niveau des notes en français et en sciences (majeure)

ca vous étonnes?? (vu les sujet!)

En français sur la 1ere journée de correction parait que c'était une catastrophe et que la meilleure copie avait eu 14 (ca promet!)

en sciences ils annonçaient 5.9 de moyenne sur 14

au secours!!

n'oublions pas que c'est avant harmonisation des notes, que les correcteurs doivent après s'aligner entre tous les centres de corrections...

et puis ca reste un concours c'est aux "meilleurs des moins pire" des se distinguer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou je fais mon grand retour sur le forum!!! J'étais partie décompressée après ces horribles jours d'examen. J'espère que tout le monde garde le moral! Moi j'ai hâte de savoir les résultats comme ça je pourrais soit me mettre à bosser à fond soit tout stopper...J-7. Sinon ça fait peur pour les bruits sur les corrections mais enfin on verra bien. C'est une bonne idée msn je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou les moyennes d'enfer... ca va justifier le relèvement du niveau de recrutement... pffffffffff :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça risque de se jouer sur les maths comme l'année passée.

Je me demande si cette épreuve ne suffirait pas à elle seule. Cela nous éviterais de passer tout notre temps de révision sur les sciences et l'histoire-géo.

Je dis ça mais je ne suis pas matheux du tout :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment connaissez vous ces bruits de couloir? :blink:

en tous cas c'est pas très rassurant! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est parce que j'ai les oreilles qui ont trainé a l'iufm c'est tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde!!!

je sais pas vous!!mais je pète un cable à attendre les résultats!!je ne sais vraiment plus trop quoi penser de mes prestations!!!un jour je me dis que tout est possible un autre que c'est encore une fois foutu!!!

grrrrrrrrrrrr

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pétage de plomb!!!hâte d'être dans 4 jours pour savoir enfin à quelle sauce on va être mangé!!!!

du coup j'arrive pas à bosser les oraux!! ;-((

bon courage à tous!

kiss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

je suis dans le meme état sauf que je ne fais que penser que c'est foutu :(

m'enfin, de toutes les façons, les dés sont jetés...

tiens je viens de voir que mardi soir, il y a un téléfilm sur F2 qui s'appelle "1905" : manifestement ça va aborder les débuts de l'école laïque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Oui je crois qu'on fait tous le yoyo en attendant les résultats!!!

Moi je me concentre sur les oraux et des fois on se dit qu'on bosse sans savoir si ça va servir à grand chose....

Ça va plus être bien long maintenant... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...