caroline69 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 C'est bon pour moi, 272 ème, affectée à Bourg en Bresse. Caroline.
Doroth Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Félicitations aux admis ! Pour moi c'est mort aussi...
dune01 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 moi aussi je suis admise, je suis 211ème mais comment savoir si on a notre premier voeux ou pas ? cad dans quel département on est affectée ? où peut on le voir ? est ce que bourg est ton premier voeux Caroline ? pour ceux qui ne sont pas admis cette année, courage, la persévérance paie : la preuve je l'ai eu au bout de 3 fois !! première fois note éliminatoire à l'oral pro, deuxième fois sur LC mais non appelée et troisième fois OK dune01
anelia Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 ma coupine Athénéa m'a dit qu'on allait bosser à fond toutes les deux l'an prochain
del200513 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Dune va sur la page d'accueil du rectorat http://www.ac-lyon.fr/ il ya un lien qui s'appelle liste des nominations par département sous l'intitulé professeur des écoles tu sauras où tu es affecté
Joychrys Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 ma coupine Athénéa m'a dit qu'on allait bosser à fond toutes les deux l'an prochain
djamy42 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 <moi j'arrête c'était la cinquième fois 2 fois sur LC une fois note éliminatoire en français alors que super notes aux autres, ça me saoule grave je suis à chaque fois passé à un cheveu de l'avoir, une sixième fois j'en ai pas le courage cest tout trop dure tout ce stresse à revivre.
Joychrys Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Djamy, je comprends ta réaction ! C'était la 4ème fois pour moi cette année. C'est dur, très dur...mais je ne crois pas que je pourrais renoncer maintenant. Je vais retenter l'année prochaine, ce sera ma dernière chance.
anelia Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Djamy, je comprends ta réaction ! C'était la 4ème fois pour moi cette année. C'est dur, très dur...mais je ne crois pas que je pourrais renoncer maintenant. Je vais retenter l'année prochaine, ce sera ma dernière chance. pareil, ce sera la dernière fois par obligation, donc je tenterais ... après j'arrêterais !
ninine0212 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 <moi j'arrête c'était la cinquième fois 2 fois sur LC une fois note éliminatoire en français alors que super notes aux autres, ça me saoule grave je suis à chaque fois passé à un cheveu de l'avoir, une sixième fois j'en ai pas le courage cest tout trop dure tout ce stresse à revivre. Je te comprend largement 4ème fois et encore non admise c'est dur moi je crois que c'est la dernière fois y en a marre de passer à un cheveu (Lc l'an dernier). Le concours devient de plus en plus difficile et presque plus personne sur LC.
dune01 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 merci LolaLullaby pour tes explications mais je n'arrive pas à trouver l'onglet professeur des écoles... pour trouver la liste de nomination par département... quelqu'un peut-il m'aider ? merci dune01
del200513 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 c'est pas un onglet c'est vers le bas de la page à droite :
Messages recommandés