sanh Posté(e) 4 juin 2009 Partager Posté(e) 4 juin 2009 Bonjour, heureusement admissible, la pression est maintenant remontée, et je m'angoisse terriblement de n'avoir aucune info concernant les épreuves d'admission. Je ne sais même pas où exactement se déroulent les épreuves d'EPS (j'ai perdu la feuille verte envoyée en avril). Bref, rien ne va plus ! Je me prépare toute seule, je n'ai donc aucune connexion. Peut-être que les iufmiens auraient des infos ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
holybrius Posté(e) 4 juin 2009 Partager Posté(e) 4 juin 2009 Pareil, Ca y est la battante est tombé! Quelqu'un a des infos sur les oraux à Lyon? J'ai ouie dire qu'il y avait une réunion le 3 juin... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del200513 Posté(e) 4 juin 2009 Partager Posté(e) 4 juin 2009 - EPS du lundi 15 juin au vendredi 26 juin - Epreuves d'entretien du lundi 15 juin au vendredi 26 juin - Epreuves de langues (obligatoires et facultatives) du mercredi 17 juin au vendredi 26 juin Jury d'admission le 2 juillet. L'épreuve d'EPS se passe à l'hippodrome de Bron en face de la fac... pour la course! (pour la danse je ne sais pas) Pour la feuille verte, ne t'inquiète pas, il n'y avait rien de très important de noté dessus! Pense juste à te faire faire ton certificat médical de non contre-indication pour l'épreuve de sport que tu as choisi... par un médecin agréé de l'EN appelle le rectorat pour avoir les adresses... Voila Courage PS : pour ce qui est des convocations, à ce qu'il parait elles ne seraient envoyées que demain... donc on saura tout en début de semaine prochaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del200513 Posté(e) 4 juin 2009 Partager Posté(e) 4 juin 2009 J'ai vu ce matin mon prof de français à l'IUFM qui a corrigé des copies... Il a su que la moyenne de français était la même que les autres années (environ 8.5)... Donc ça a du se jouer autre part! Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sarakielle Posté(e) 4 juin 2009 Partager Posté(e) 4 juin 2009 EPS du lundi 15 juin au vendredi 26 juin Les entretiens du lundi 15 juin au vendredi 26 juin Les langues du mercredi 17 juin au vendredi 26 juin C'est tout ce que l'on sait pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Joychrys Posté(e) 4 juin 2009 Partager Posté(e) 4 juin 2009 J'ai vu ce matin mon prof de français à l'IUFM qui a corrigé des copies... Il a su que la moyenne de français était la même que les autres années (environ 8.5)...Donc ça a du se jouer autre part! Courage Merci pour cette info. C'est vrai que l'épreuve de français était loin d'être évidente (de mon point de vue en tout cas puisque j'ai mis plus de 3h pour faire la synthèse...donc le reste m'est apparu légèrement compliqué à traiter en si peu de temps). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anelia Posté(e) 4 juin 2009 Partager Posté(e) 4 juin 2009 Allez le comité de soutien se met en place!!! Pour tous les lyonnais et tout particulièrement pour Anélia et Joychris merci ma belle ... j'aurais tellement voulu qu'on y aille ensemble Ben j'peux venir dormir chez toi pour faire "comme si" si tu veux!!!! oh oui !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sanh Posté(e) 4 juin 2009 Partager Posté(e) 4 juin 2009 Aaaaaah ! Qu'est-ce que c'est que cette histoire de non contre-indication ? Double négation très complexe, il faut prouver que tout va bien ? Moi qui me sentais dans les choux, ça ajoute à mon angoisse. J'appelle le rectorat demain. Merci pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marianne42 Posté(e) 4 juin 2009 Partager Posté(e) 4 juin 2009 Le médecin ne doit pas obligatoirement être agréé pour un certificat de non-contrindication.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
djamy42 Posté(e) 5 juin 2009 Partager Posté(e) 5 juin 2009 Une question, est ce que vous avez reçu votre convocation ou vos notes? Moi toujours rien Il me semble que c'est normal mais sait on jamais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anelia Posté(e) 5 juin 2009 Partager Posté(e) 5 juin 2009 Une question, est ce que vous avez reçu votre convocation ou vos notes? Moi toujours rien Il me semble que c'est normal mais sait on jamais? je ne sais plus qui (pardon ) a dit que les convoc partaient aujourd'hui ... moi ça me parait tard mais bon pour l'instant je n'ai toujours rien reçu non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
junglebaloo Posté(e) 5 juin 2009 Partager Posté(e) 5 juin 2009 Une question, est ce que vous avez reçu votre convocation ou vos notes? Moi toujours rien Il me semble que c'est normal mais sait on jamais? je ne sais plus qui (pardon ) a dit que les convoc partaient aujourd'hui ... moi ça me parait tard mais bon pour l'instant je n'ai toujours rien reçu non plus ! Je viens d'avoir le rectorat au tel. Ils sont en train de finaliser les convocations. Ca part ce soir ou en tout début de semaine prochaine. Pas d'épreuves donc la semaine prochaine pour l'externe. Ca sera du 15 au 26 ... ! Bonnes révisions - bon entrainement Baloo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés