zazavisa Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Une question, est ce que vous avez reçu votre convocation ou vos notes? Moi toujours rien Il me semble que c'est normal mais sait on jamais? je ne sais plus qui (pardon ) a dit que les convoc partaient aujourd'hui ... moi ça me parait tard mais bon pour l'instant je n'ai toujours rien reçu non plus ! Je viens d'avoir le rectorat au tel. Ils sont en train de finaliser les convocations. Ca part ce soir ou en tout début de semaine prochaine. Pas d'épreuves donc la semaine prochaine pour l'externe. Ca sera du 15 au 26 ... ! Bonnes révisions - bon entrainement Baloo Merci pour l'info. J'avoue avoir hate d'avoir les convocations. Est-ce que quelqu'un du 3ème concours saurai où se passent les épreuves orales cette année? L'année dernière c'était Bourg, en 2007 c'était St-Etienne et 2006 Bourg. Bon courage à toutes et tous.
Sarakielle Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Coucou vous ^^ Certificat médical ok ! J'ai le droit de danser ... ahahaaaaaaaaa génial ! Un certificat médical pour avoir le droit d'être ridicule 3 minutes !! Bon ... bah va falloir que je pense à une choré ...
nanou69 Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Allez le comité de soutien se met en place!!! Pour tous les lyonnais et tout particulièrement pour Anélia et Joychris Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je veux être membre! Un certificat médical pour avoir le droit d'être ridicule 3 minutes !!
BastetAmidala Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Bon, je n'ai pas été admissible non plus cette année Pourtant j'y croyait! Je vous tiendrai au courant quand je recevrai mes notes
Joychrys Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 Bon, je n'ai pas été admissible non plus cette année Pourtant j'y croyait! Je vous tiendrai au courant quand je recevrai mes notes Désolée pour toi Coucou vous ^^Certificat médical ok ! J'ai le droit de danser ... ahahaaaaaaaaa génial ! Un certificat médical pour avoir le droit d'être ridicule 3 minutes !! Bon ... bah va falloir que je pense à une choré ... Il faut aussi que j'aille chez le médecin pour mon certificat. Courage à vous toutes, encore une semaine de révisions intensives (au moins une semaine)
djamy42 Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 J'ai reçu ma convocation je débute le 19 par anglais <puis le 22 par OP ET Ldj LE 23 à 7h15 EPS puis 13h15 oral d'eps
mely69 Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 Bonjour J'ai reçu ma convocation moi aussi 16 : oral pro et musique 17 : sport 18 : espagnol j'enchaîne sur trois jours : ça va être rapide ! Courage à tous !
anelia Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 J'ai reçu ma convocation je débute le 19 par anglais <puis le 22 par OP ET Ldj LE 23 à 7h15 EPS puis 13h15 oral d'eps moi aussi ! OP le 15 à 9h Anglais le 16 à 9h25 EPS le 22 à 7h45 et 13h45 est-ce que des non-admissibles pourraient nous donner le seuil svp
djamy42 Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 Moi, je n'en reviens pas je cours à 07h15 du matin c'est super tôt et j'habite pas à côté lol mais bon je suis quand m^me super content d'être admissible donc je ne me plains pas.
anelia Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 Moi, je n'en reviens pas je cours à 07h15 du matin c'est super tôt et j'habite pas à côté lol mais bon je suis quand m^me super content d'être admissible donc je ne me plains pas. l'an dernier j'ai dansé à cette heure là ... pas bien réveillée !! tu passe où ? je trouve ça galère : je suis en OP le lundi au rectorat (Croix Rousse) et le mardi Anglais à Caluire , ça me fait venir sur Lyon deux jours de suite ... le matin , je crois que je vais essayer de venir le dimanche soir et de rester deux jours sur place parce que c'est galère !
linda42 Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 Pour moi c'est le 17 à lyon EPS le 18 à saint etienne pour l'nglais le 19 à saint etienne pour l'op
puce85 Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 Pour moi c'est: 15/06 oral pro/LJ 17/06 anglais 19/06 espagnol 22/06 EPS Le tout sur Lyon.
Messages recommandés