Aller au contenu

Concours Toulouse 2009


zorro2004

Messages recommandés

moi anglais le 8 à 8h55 (dur de parler une langue étrangère au saut du lit :()

OP et LDL le 12 à midi 40

EPS à 7h45 :'( le 15 juin

je suppose qu'ils ont pioché la lettre C pour anglais et EPS puisque je passe au tout début à chaque fois

salut! mon nom commence aussi par c ! j'ai la même date et les mêmes horaires que toi pour l'anglais et l'op. par contre,je passe le 18 en eps...c'est à n'y rien comprendre leur organisation...tu danses ou tu cours?

je cours. mais en fait j'ai une copine dont le nom commence par l qui court avec moi. Donc faut croire que pour le sport, ils ont fait au pif !!

Moi je suis en M et aussi le 15, en externe public et je cours... je ne sais pas du tout comment ils s'organisent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • naellev

    167

  • zorro2004

    130

  • schwa

    114

  • lucana

    113

Membres les plus actifs

des-19-09-09

On est plusieurs à courir le 15/6 alors, on pourra se soutenir !!

J'ai qq questions concernant l'organisation des épreuves :

- je suis convoquée à 9h05 en eoe, ça veut dire qu'à 9h05 je prépare ou il y a un temps d'attente ?

- idem pour les autres épreuves... ? J'ai des billets de train à réserver donc un peu paumée...

- c'est où la DEC ? Je vois pas trop en fait :wink:

Voili, voilou, bon courage à tous et merci pour les réponses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est plusieurs à courir le 15/6 alors, on pourra se soutenir !!

J'ai qq questions concernant l'organisation des épreuves :

- je suis convoquée à 9h05 en eoe, ça veut dire qu'à 9h05 je prépare ou il y a un temps d'attente ?

- idem pour les autres épreuves... ? J'ai des billets de train à réserver donc un peu paumée...

- c'est où la DEC ? Je vois pas trop en fait :wink:

Voili, voilou, bon courage à tous et merci pour les réponses :D

si c'est comme l'an dernier, tu es convoqué (e) à une heure précise, ils font l'appel, puis ils divisent le groupe en deux vagues. donc soit tu passes direct, soit tu attends et tu prépares pendant que la première vague passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour se rendre à l'iufm du site de Rangueil, il faut prendre la ligne B du métro direction Ramonville, sortir à la Station Université Paul Sabatier, prendre les grandes marches en face de la sortie, contourner le hall d'accueil où tu peux demander un plan. En sortant du métro, on contourne le hall d'accueil de l'univresité et c'est tout droit à 10 minutes du métro, c'est très facile d'accès.

http://w3.aislf.univ-tlse2.fr/spip/IMG/pdf...angueil_Pdf.pdf

pour la DEC, il faut sortir à la station Université Paul Sabatier sortie Lycée Bellevue. On atterit devant l'entrée du lycée Bellevue, on contourne le lycée, l'avenue Joseph Ducoing est la première à gauche après l'entrée du lycée. On longe quelques minutes, les bâtiments derrière le lycée sont ceux de la DEC. Tu peux te renseigner à l'accueil du lycée Bellevue.

Donc pour l'iufm sortie Unviersité Paul sabatier Vers les grandes marches en face de l'accueil de l'université, pour la DEC, l'autre sortie, vers le lycée Bellevue. Puis 10 minutes à pied, pour les deux sites...

C'est très facile à trouver en métro !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc on est convoque à 7h45 en sport, mais on passera ptet même pas de suite ?? arf !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour se rendre à l'iufm du site de Rangueil, il faut prendre la ligne B du métro direction Ramonville, sortir à la Station Université Paul Sabatier, prendre les grandes marches en face de la sortie, contourner le hall d'accueil où tu peux demander un plan. En sortant du métro, on contourne le hall d'accueil de l'univresité et c'est tout droit à 10 minutes du métro, c'est très facile d'accès.

http://w3.aislf.univ-tlse2.fr/spip/IMG/pdf...angueil_Pdf.pdf

pour la DEC, il faut sortir à la station Université Paul Sabatier sortie Lycée Bellevue. On atterit devant l'entrée du lycée Bellevue, on contourne le lycée, l'avenue Joseph Ducoing est la première à gauche après l'entrée du lycée. On longe quelques minutes, les bâtiments derrière le lycée sont ceux de la DEC. Tu peux te renseigner à l'accueil du lycée Bellevue.

Donc pour l'iufm sortie Unviersité Paul sabatier Vers les grandes marches en face de l'accueil de l'université, pour la DEC, l'autre sortie, vers le lycée Bellevue. Puis 10 minutes à pied, pour les deux sites...

C'est très facile à trouver en métro !!

et on peut s'y garer tu crois ?

et c'est Jean Ducuing pas joseph ;p

c'est la rue qui monte à côté de l'école de médecine c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce qu'il y a à Toulouse une piste de 1500 mètres facilement accessible pour s'entraîner? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce qu'il y a à Toulouse une piste de 1500 mètres facilement accessible pour s'entraîner? Merci d'avance

Il y aune piste à coté de la cité U Daniel Faucher..., je sais que la piste est ouverte le mercredi matin puisque j'allais m'y entrainer avec l'IUFM, si le portail est ouvert je pense que tu peux y aller ... des copines l'ont fait la semaine dernière :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remets le lien de la petite carte pour la situation des lieux d'exam !

En fait tout est à côté l'un de l'autre j'ai fais une petite carte sur google maps pour que tu puisses voir :

http://maps.google.com/maps/ms?ie=UTF&...2360cce395d21a4

Zorro it's arrived, without se presser hé, hé !!! Ah oui c'est vrai pressé c'est Hurry !!

Without be hurry Hi Hi !!! Thanks again Zorro you are great. That's right it's good to speak english ! This morning I was speaking about my travel's histories in english under my shower !!! I'm singing in the rain, just singing in the rain !!!

English for me is going to be on Monday the 8 !!!

Tcat : j'ai bien pensé à toi quand j'ai appris le drame, c'est bien au Brésil qu'il était ton homme non ?

Bisous à tous !!

Dernière semaine de révision générale, bon courage !! Demain je commence par aller récupérer mon certif de non contradication à l'activité sportive et ce soir .... je vais faire mon repassage .... super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière semaine de révision générale, bon courage !! Demain je commence par aller récupérer mon certif de non contradication à l'activité sportive et ce soir .... je vais faire mon repassage .... super !

non mais, il faut un certificat de non contradiction pour l'EPS ??

mais fait par n'importe quel toubib?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...