Aller au contenu

Concours Toulouse 2009


zorro2004

Messages recommandés

falbala est de retour!!!

je suis passée ce matin en op

je suis tombée sur les TICE

Et en ce qui concerne la ldj,l'entretien est vraiment acces sur l'oeuvre

aucune question concernant la littérature en elle-même :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • naellev

    167

  • zorro2004

    130

  • schwa

    114

  • lucana

    113

Membres les plus actifs

quelqu'un a fait remarqué sur un autre post que l'oral pro etait concentré du lundi 8 au lundi 15; j'avais pas remarqué;

du coup ceux qui passent le lundi sont les derniers.

Toujours personne pour me dire combien de membre au jury?

Falbala, les tice, j'aurais bien aimé. Comment tu l'as senti?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop je remets la liste en enlevant les déjà passés

Bon courage à Florfloraison, TCAT et Laetitia31 pour demain.

Mardi 9

anglais 15h20 : laetitia31

Mercredi 10

anglais 7H05 : florfloraison

oral pro 6H40 :TCAT, laetitia31

Jeudi 11

oral pro 6h40 : laure18

oral pro 15h00 : lucana, pupuce64

Vendredi 12

oral pro matin: sourisverte65, cinday82

oral pro 12h40 : schwa, hummum

allemand 10h10 : laudu31, laure18

Lundi 15

oral pro 6h40 : carine31800, sandy31

oral pro 9h05 : florfloraison

oral pro 12h40 : carotine

oral pro 15h00 : naellev

EPS TCAT, laetitia31,Laudu31, dumblemagou, schwa, pupuce64, Nisnousse

espagnol cinday82

Mardi 16

espagnol 8h55 : pupuce64, Nisnousse

espagnol 12h30 : dumblemagou

espagnol 14h20 : sandy31, carine31800,carotine

EPS lucana

Mercredi 17

EPS Falbala69

Jeudi 18

EPS Sandy31, carine31800, Carotine, hummum, florfloraison

Portugais TCAT

Vendredi 19

EPS naellev, laure18, cynday82

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a fait remarqué sur un autre post que l'oral pro etait concentré du lundi 8 au lundi 15; j'avais pas remarqué;

du coup ceux qui passent le lundi sont les derniers.

Toujours personne pour me dire combien de membre au jury?

Falbala, les tice, j'aurais bien aimé. Comment tu l'as senti?

pas trop mal mais c'est si dur de se juger.........

en tt cas,pas de questions de connaissances sur le système éducatif

exclusivement sur la pédagogie qu'on souhaiterait mettre en classe

des questions faciles,d'autres un peu moins,qui demandent de la réflexion

les jurys sont composés de 3 membres

il y en a toujours un qui est plus virulent que les autres :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!désolée de pas avoir fait de "compte-rendu" avant!!difficile de s'en remettre!!j'étais plutôt fiere de moi à la sortie, même si j'ai trouvé le sujet vraiment con et mon plan pas génial!!seulement j'ai eu la mauvaise idée de le refaire chez moi et je me suis rendue compte que je le faisais en 6 minutes!!(j'avais que ma montre au jury et je pensais être à 8minutes un peu avant ma conclu donc j'ai pas fait gaffe)!bref, pour moi c'est fichu et jsuis vraiment degoutée de m'être plantée pour une question de temps!!ensuite, au niveau des questions yen a une ou 2 où je n'ai pas su répondre et où j'ai du baratiner!!Pour la litté, les questions sont vraiment pas difficiles!!je pensais qu'ils m'interrogeraient sur ma culture litté et RIEN! Pour plus de détails je peux ptetre vous envoyer en mp (vous allez dire que jsuis parano mais j'ai peur qu'il y ait des jurys qui lisent nos réactions...oui, effectivement jsuis parano^^)

Je suis désolée, j'ai confondu, c'est toi qui l'a refait à la maison donc le petit texte que j'ai écrit avant te concerne.Ne t'en fait pas, il faut arreter de ressasser; moi aussi je m'en veux un peu pour l'anglais mais il faut que je pense à l'oral pro maintenant.

Courage

pourquoi t'en veux-tu pour l'anglais ? tu as enu 4min40 et ils t'ont gardé longtemps, c'est parfait, c'est que tu leur as bien plu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des-19-09-09
falbala est de retour!!!

je suis passée ce matin en op

je suis tombée sur les TICE

Et en ce qui concerne la ldj,l'entretien est vraiment acces sur l'oeuvre

aucune question concernant la littérature en elle-même :cry:

Moi aussi passée ce matin sur les TICE

Questions axées aussi sur la pédagogie en classe.

En musique, j'ai été speedée car trop longue mais dans l'ensemble tout s'est bien passé.

Et puis ils étaient super sympas, ils m'ont mis à l'aise !!

Courage à tous, j'ai un poids en moins maintenant ça va mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!désolée de pas avoir fait de "compte-rendu" avant!!difficile de s'en remettre!!j'étais plutôt fiere de moi à la sortie, même si j'ai trouvé le sujet vraiment con et mon plan pas génial!!seulement j'ai eu la mauvaise idée de le refaire chez moi et je me suis rendue compte que je le faisais en 6 minutes!!(j'avais que ma montre au jury et je pensais être à 8minutes un peu avant ma conclu donc j'ai pas fait gaffe)!bref, pour moi c'est fichu et jsuis vraiment degoutée de m'être plantée pour une question de temps!!ensuite, au niveau des questions yen a une ou 2 où je n'ai pas su répondre et où j'ai du baratiner!!Pour la litté, les questions sont vraiment pas difficiles!!je pensais qu'ils m'interrogeraient sur ma culture litté et RIEN! Pour plus de détails je peux ptetre vous envoyer en mp (vous allez dire que jsuis parano mais j'ai peur qu'il y ait des jurys qui lisent nos réactions...oui, effectivement jsuis parano^^)

Je suis désolée, j'ai confondu, c'est toi qui l'a refait à la maison donc le petit texte que j'ai écrit avant te concerne.Ne t'en fait pas, il faut arreter de ressasser; moi aussi je m'en veux un peu pour l'anglais mais il faut que je pense à l'oral pro maintenant.

Courage

pourquoi t'en veux-tu pour l'anglais ? tu as enu 4min40 et ils t'ont gardé longtemps, c'est parfait, c'est que tu leur as bien plu !

parce que j'ai un vocabulaire sommaire alors oui j'ai tenu 4h40 mais avec un vocabulaire de base et par la suite pour une question j'vais l'idée pour repondre mais il me manquait le vocabulaire adéquate (je voulais parler de developpement durable)

et comme une idote, j'ai dit que je manquais de vocabulaire (en anglais) mais j'ai quand meme réussi à m'en sortir mais ce fut laborieux. Et en sortant mon mari qui m'attendait m'a dit que le jury avait dit à une candidate que en fait ils se fichait pas mal de se qu'elle disait, ils testaient en fait le niveau de langue donc ma petite phrase meme si ils s'en etait rendu-compte me sera préjudiciable je pense.

Je viens de me refaire une simulation oral pro et moi le probleme c'est que je parle trop, pourtant je suis réservée et je dépasse toujours les temps entre 10 min 30 et 11 minute. C'est aussi important de ne pas depasser le temps car cela fait preuve que tu n'as pas maitrisé suffisament ton temps.

Courage;

chez moi, il s'est mi à pleuvoir averse donc je pense que je vais aller chercher mes enfants à l'ecole.

Je commence à m'inquieter pur le sport que je n'ai pas encore revu, pas le temps, pas envie, à chaque fois, je me paye de sales notes mais bon faudrait que je m'y mette mais avec l'oral pro jeudi je n'ai pas non plus envie de me disperser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a fait remarqué sur un autre post que l'oral pro etait concentré du lundi 8 au lundi 15; j'avais pas remarqué;

du coup ceux qui passent le lundi sont les derniers.

Toujours personne pour me dire combien de membre au jury?

Falbala, les tice, j'aurais bien aimé. Comment tu l'as senti?

pas trop mal mais c'est si dur de se juger.........

en tt cas,pas de questions de connaissances sur le système éducatif

exclusivement sur la pédagogie qu'on souhaiterait mettre en classe

des questions faciles,d'autres un peu moins,qui demandent de la réflexion

les jurys sont composés de 3 membres

il y en a toujours un qui est plus virulent que les autres :wink:

Merci pour ta reponse; 3 par jury;

Et tu as de la chance, c'est fini; il me tarde jeudi; de toute façon, je ne fais plus rien jusque la à part chanter et repetr mon exposé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

falbala est de retour!!!

je suis passée ce matin en op

je suis tombée sur les TICE

Et en ce qui concerne la ldj,l'entretien est vraiment acces sur l'oeuvre

aucune question concernant la littérature en elle-même :cry:

Moi aussi passée ce matin sur les TICE

Questions axées aussi sur la pédagogie en classe.

En musique, j'ai été speedée car trop longue mais dans l'ensemble tout s'est bien passé.

Et puis ils étaient super sympas, ils m'ont mis à l'aise !!

Courage à tous, j'ai un poids en moins maintenant ça va mieux :D

et tu es passée dans la première vague ou tu comme moi tu as du attendre 50 min alors qu'on était convoquée pour 9h :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, je viens faire un petit tour rapide parce que demain 6h40, c'est reparti !

Donc j'ai passé l'anglais, un texte extrait du web de la BBC du 28 janvier :

http://news.bbc.co.uk/2/hi/uk_news/7837279.stm

Le texte allait jusqu'à : she said, juste avant l'intertitre Hardwork.

Elles m'ont demandé pourquoi Barack Obama était venu rencontré Gordon Brown, mais je ne le savais pas, je leur ai dit. Sinon, j'ai trouvé ça assez agréable, c'est fou comme on a l'impression de basculer dans un autre monde et de ne plus penser qu'anglais pendant 20 minutes.

J'ai eu un gros trou sur les noms de famille : impossible de réussir à sortir Abraham Lincoln, qui m'est bien sûr revenu dès la fin de l'entretien.

Je ne sais pas combien de temps ç a duré. j'ai parlé, j'ai fait des erreurs, c'est inévitable. Maintenant j'ai hâte de savoir quelle note je peux avoir en regard de cette prestation.

Bon courage tout le monde, merci pour les témoignages, les encouragements !!!

Naellev :wub:

Laetitia : je suis passée dans le deuxième groupe donc je pense que tu étais entrée quand je suis sortie. On se verra demain ? J'ai un cartable bleu et un sac à main marron.

Je serai peut-être en train de discuter avec une fille très sympa que j'ai rencontré aujourd'hui et que j'avais croisée aux écrits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...