clem82 Posté(e) 3 mai 2009 Posté(e) 3 mai 2009 ah oui, je n'avais pas pensé aux inscriptions multiples ! pour tant je suis moi-même inscrite dans plusieurs iufm... merci pour ta réponse ! :-)
Virginie31 Posté(e) 3 mai 2009 Posté(e) 3 mai 2009 Bonjour, ça m'étonnait quand même, cette histoire d'accessibilité à la PE1 selon l'ordre de préinscription. Je dis ça parce que nous, l'an dernier, en plus du test d'entrée, on avait un dossier avec les diplômes, stages déjà faits... à fournir, donc pour le coup, ça me semblait bien laxiste cette année ! Alors du coup, j'ai farfouillé le site de l'IUFM, jusqu'à trouver ceci. Donc apparemment oui, vous êtes sélectionnés en fonction de la date de préinscription ! C'est... intéressant comme façon de procéder...
clem82 Posté(e) 3 mai 2009 Posté(e) 3 mai 2009 c'est sûr, y a carrément aucune sélection ! mais bon, tant mieux pour nous d'un côté !
lapetitepuce41 Posté(e) 4 mai 2009 Auteur Posté(e) 4 mai 2009 Pas très gentille Balustrade de me faire ça, je n’étais pas préparée... Du coup le cœur qui s’emballe direction le site..les résultats.. Et.. « Vous avez sollicité votre admission à l'IUFM Centre Val de Loire pour préparer le Concours de Recrutement des Professeurs des Ecoles. Vous êtes admis(e), à titre conditionnel, à l'IUFM Centre Val de Loire et affecté(e) sur le site de TOURS. » Youpppppppppppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :yahoo: Bon courage à tous !!! (merci énormément Balustrade de l’info, et félicitations! Tu es admise où toi ??) et même tous les autres dites nous tout !!!
Charivari Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 c'est chouette de voir votre bonheur hihi ! vu le dossier pourri pourri que j'ai, ce n'était pas gagné... heureusement qu'Orléans-Tours est là ! dés demain, je commence à courir... Tu es d'où, sinon ? Tu es prête à venir enseigner quelques années dans notre région ?
Virginie31 Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 Héhé, je me revois l'an dernier, dans votre position ! L'entrée à l'IUFM... quel bonheur d'être acceptée !! Alors que maintenant, tout ça semble bien dérisoire face au concours Mais je partage votre bonheur !
clem82 Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 moi on me dit que mon dossier n'est pas parvenu à l'iufm... les grosses boules je vous dis pas ! je suis trop dég' !!!
Purple8 Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 Je suis dégoutée on me dit que mon dossier n'a pas été reçu alors que je l'ai renvoyé le jour même. je trouve ça incroyable!
clem82 Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 Je suis dégoutée on me dit que mon dossier n'a pas été reçu alors que je l'ai renvoyé le jour même. je trouve ça incroyable! arf ! contente (dans notre malheur) de savoir que je suis pas la seule ! y a plus qu'à tout recommencer et à envoyer tout ça en recommandé !
clem82 Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 oui moi je voulais celle-là, enfin surtout pour les loyers moins chers que dans la région parisienne, où je passe le concours d'habitude... et puis la province c'est quand même plus agréable !
Purple8 Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 Vous l'aviez envoyé en courrier normal ou recommandé vous? J'aurais tellement du l'envoyé en recommandé mais je me disais que quand même... en plus j'ai mis mon adresse au dos et je n'ai eu aucun retour de ce courrier Franchement extra dégoutée et déçue, c'est terrible quand même! Et puis le renvoyer dès demain oui mais ça me semble trop tard puisqu'ils ont déjà fait le plein dans les différents sites des iufms. Ils ne tiendront pas compte de mon numéro de dossier mais de le date de réception de mon dossier, c'est trop tard.
Messages recommandés