Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ah non !

Moi, j'ai arrêté le tableur et les pronostics !!! Par contre, je me dis que si demain ,je suis admise alors je jouerai au loto... Chose que je ne fais jamais, ni les gratte-gratte... je préfère me concentrer sur les n° que je vais cocher... Autrement Cracottealois + Lune blonde, vous m'avez annoncé une excellente nouvelle : je ne savais pas que l'on avait des voeux pour le stage filé ... C'est génial ... Quand vous dites voeux c'est école+ classe(s) concernée(s) ou exclusivement le département. Je ne sais pas du tout comment ça marche quand on est admis...

• Réponses 375
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• valentine2708

58

• SarahKay

57

• Coquelicotdeschamps

43

• LuneBlonde

23

Posté(e)

c est pour les ecoles car le departement tu n as pas le choix c est selon ton classement!!

moi perso meme si suis 163ème et dans les ardennes (lol) je m en fiche!!!

Posté(e)

Allez courage les filles !!

Ne restez pas à la maison, allez courir, danser, faire les magasins, lire un livre laissé de côté depuis longtemps !!

On ne peut rien y changer maintenant. :wink:

Posté(e)

j avais juste envie de voir REIMS en haut de la liste!!!!!

vivement demain!!

c est quoi vos voeux? moi marne en 1er...

Posté(e)

Bientôt nous serons fixées sur notre avenir... courage cracottealoïs

Posté(e)

Ardennesssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je veux mes Ardennesssssssssss !!! :D

Aprés Marne, Aube et Hte Marne ! donc autant dire que si j'ai pas mon premier voeux je vais aller péter au fin fond de la région ! :D

Posté(e)

oui, dur dur cette attente, je vais toutes les 1/2 h sur le site de l'aca de reims au cas où...

même " un diner presque parfait" n'ariive pas à me détourner de mes mauvaises pensées...

moi: ardennes ( evidemment ! )puis marne / aube / haute-marne

heureusement qu'il y a le forum pour partager, je me sens moins seule ...

Ah! 18h22 lune blonde juste quand je veux cliquer sur ajouter ma réponse... finalement, peut-être que les ardennes vont être énormément demandées cette année!!!

Il paraît que tous les ans, le dép est déficitaire...

Posté(e)

ben moi je veux ma haute-marne!! Département de notre cher ministre désormais!!

Donc c'est pareil, je vous laisse volontiers les Ardennes, mais je serai quand même très heureuse si je suis là-bas.

Bon allez, demain à cette heure-ci on sera fixés. Je croise vraiment les doigts.

Plein de :clover: à tout le monde. Bonne soirée et essayez de dormir, parce que si il faut faire la fête demain soir, il faudra être en forme! :wink:

Posté(e)

j'arrive après la bataille!!! On ne vous arrête plus LOL. Moi je suis débordée par le boulot et oui c'est l'époque des voyages scolaires et des pots de fin d'année!!! Donc très peu de temps pour passer en ce moment. Bref demain nous serons fixés sur notre sort. Enfin si les résultats arrivent avant 17h sinon l'attente sera plus longue je ne pourrais pas les voir avant le début de soirée.

Bonne nuit quand même.

Posté(e)

ca y est c'est à nous ! ;)

la PE2 est au bout ! :)

Posté(e)

Un gros merde à vous !

Savez vous quand est-ce que nous recevrons nos notes ?

Posté(e)

Et oui, dernière ligne droite...

Alors je viens souhaiter à chacun d'entre vous un gros "m...e" et je vous offre tout plein de :clover::clover::clover:

Je me posais la même question quant à l'heure des résultats... Il me semble que l'admissibilité, c'était vers 16 h non ?

Question importante: hier quelqu'un a dit que les affectations pouvaient être affichées à l'IUFM . Est-ce que quelqu'un en est sûr car si c'est le cas je ferais le déplacement ( oui, oui, j'espère encore...)

Si quelqu'un veut bien me confirmer, Merci beaucoup.

Autrement, je suis contente, malgré l'anonymat, d'avoir partagé ce petit bout de route avec vous...

marie.lb: apparemment, les notes c'est dans le dossier que nous recevrons la semaine prochaine .