SarahKay Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 re-publication fermée. c'est bon y z'on vu... alors tous dans les starting-bloc .... pour moi pour vous re-moi re-vous c'est la journée des "re", c'est pas moi, c'est eux...
valentine2708 Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 c'est l'heure pour moi de lever la puce pour goûter zut
SarahKay Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 ça vient de re-bouger, la publication n'est plus fermée. Il y apublication mais elle n'est pas accessible... valentine, laisse-la faire dodo encore un p'it peu si elle dort... moi heureusement que mon ainé de 9 ans gèrela dernière de 1... mais c'est pas l'heure de la sieste...
Coquelicotdeschamps Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 [je crois que je vais aller faire un 1500!!!! mdr!!!! mais qu est ce qu ils font!?????
SarahKay Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 grande déception y'a que les externes et pas la 3ième voie ... valentine, tant mieux si tu as finalement réveillé la petite...
Coquelicotdeschamps Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 c est bon pour moi!!! admise!!!!!!
Messages recommandés