valentine2708 Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 je viens de recevoir ma convocation pour la course, vendredi 29 après midi. Liméa les autres années on pouvait voir nos notes via le site du rectorat pour ceux qui n'était pas admissibles, ce n'est plus paossible?
ion1512 Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Valentine tu peux dire les deux premières lettres de ton nom s'il te plaît qu'on sache à peu près où se situer, parce que moi j'ai encore pas ma convoc! Et tu cours à quelle heure exactement? Pour les notes elles sont encore pas consultables sur internet.
limea Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 je viens de recevoir ma convocation pour la course, vendredi 29 après midi.Liméa les autres années on pouvait voir nos notes via le site du rectorat pour ceux qui n'était pas admissibles, ce n'est plus paossible? Non, je suis allée voir et pas de note!!
valentine2708 Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 ah ok merci. Pour la course je le passe en 3 ème concours mais j'ai le planning de l'externe aussi il y en a qui commence dès le jeudi donne moi les 2 premières lettre de ton nom et je te dirais
ion1512 Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Les deux premières lettres de mon nom c'est RO. En fait vu que je suis assistante d'éducation les jeudi et vendredi c'est pour savoir s'il faut que je demande mon jour ou pas. En tout cas, merci à toi de regarder pour moi Valentine, je te souhaite bon courage pour cette épreuve qui, personnellement ne m'attire pas du tout !!
bob79 Posté(e) 20 mai 2009 Auteur Posté(e) 20 mai 2009 Les deux premières lettres de mon nom c'est RO. En fait vu que je suis assistante d'éducation les jeudi et vendredi c'est pour savoir s'il faut que je demande mon jour ou pas.En tout cas, merci à toi de regarder pour moi Valentine, je te souhaite bon courage pour cette épreuve qui, personnellement ne m'attire pas du tout !! je me permets de répondre concours externe : vendredi 29 mai 2009 à 10H30 >> de Renollet Manuel à Rossignol Manon à 13H30 >> de Rousseau Mélanie à Scohy Bénédicte voilà bon courage
ion1512 Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Merci beaucoup pour ta réponse Bob79! Bon courage à toi également pour cette dernière ligne droite.
valentine2708 Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 bob79 a été plus rapide que moi. Tu es fixée maintenant. Moi non plus la course ce n'est pas mon truc mais bon je vais essayer de limiter les dégâts. bon courage.
loulou51 Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 Je n'ai toujours pas reçu mes notes et elles ne sont pas consultables sur internet. Savez-vous quand nous allons les recevoir ? Merci.
limea Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 Moi non plus pas reçu, je pense qu'on les aura demain, comme hier c'était férié. On ne vous oubli pas on vous donnera le seuil.
bob79 Posté(e) 25 mai 2009 Auteur Posté(e) 25 mai 2009 Moi non plus pas reçu, je pense qu'on les aura demain, comme hier c'était férié. On ne vous oubli pas on vous donnera le seuil. c'est gentil de ne pas nous oublier bon courage à tous
valentine2708 Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 j'ai appelé le rectorat pour qu'il me donne le seuil et ils n'ont pas voulu.... tant pis J'espère que vos révisions d'oraux se passent bien moi je patoge un peu beaucoup dans la semoule!!! Je suis aller courir sous 30 ° vers 18h j'ai cru mourir mais je m'accroche!!!
Messages recommandés