loulou51 Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 J'ai appelé le rectorat et on m'a informé que les relevés de notes ont été postés aujourd'hui. Je vous communiquerai le seuil dès que possible. Bon courage et bonnes révisions.
lilouboubi Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 ah bah c'est une bonne nouvelle ça s'ils ont enfin été posté!!! donc ça veut dire qu'on connaîtra peut être le seuil demain...
limea Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Moi non plus pas reçu, je pense qu'on les aura demain, comme hier c'était férié. On ne vous oubli pas on vous donnera le seuil. c'est gentil de ne pas nous oublier bon courage à tous On ne vous oublie pas, mais toujours rien. Pour nous aussi c'est long, je voudrais bien savoir où ça a péché.Normalement certain devraient les recevoir demain.
tounette002 Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Moi non plus pas reçu, je pense qu'on les aura demain, comme hier c'était férié. On ne vous oubli pas on vous donnera le seuil. c'est gentil de ne pas nous oublier bon courage à tous On ne vous oublie pas, mais toujours rien. Pour nous aussi c'est long, je voudrais bien savoir où ça a péché.Normalement certain devraient les recevoir demain. certains parlent d'un seuil à 80 pour reims...
valentine2708 Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 merci beaucoup pour l'info est ce que tu es étonné par tes notes ou bien cela reflète ce que tu pensais Limea?
valentine2708 Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 avez vous des infos sur le seuil du 3 ème concours?
limea Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 En français, je pensais avoir moins (9.5)Je croyais presque avoir la note éliminatoire. En math, je suis surprise, je pensais avoir vraiment plus, le sujet était facile (10.25) En histoire géo sciences, ça note sec, je pensais avoir la moyenne, j'avais toutes les connaissances (6.5) Voilà, ne vous basez pas sur ce que vous pensez, c'est plein de surprise.
valentine2708 Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 oui c'est sûr c'est tellement aléatoire, tout dépend de l'appréciation du jury. Merci de nous faire partager tes impressions.
PhilippeC Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 avez vous des infos sur le seuil du 3 ème concours? Seuil d'admissibilité 3ème concours : 86 Philippe
Messages recommandés