delawa Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Qui accepterait que j'assiste à ses oraux ? Merci pour vos réponses. Mon email : franwad@laposte.net Non admissible : Académie Aix-Marseille : EPS (Course), Oral pro + LJ et anglais.
Aëlie73 Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 On a le droit d'assister aux oraux quand on est pas admissible??? si oui je suis aussi intéressée pour l'EPS, oral pro+LJ, merci
chouineuse Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Qui accepterait que j'assiste à ses oraux ? Merci pour vos réponses. Mon email : franwad@laposte.netNon admissible : Académie Aix-Marseille : EPS (Course), Oral pro + LJ et anglais. Le problème c'est que je crois qu'on ne peut pas choisir qui on veut voir...c'est les personnes qui sont à l'accueil qui t'imposent des jury et donc des candidats ...
alexe Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Non on ne choisit pas il faut se présenter et un jury est attribué!
alexe Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 C'est qu'à partir de 14 ou 15h qu'elles seront en ligne!
helya Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Non c'est bon elles sont en ligne! enfin moi j'ai pu voir la mienne en tout cas
alexe Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Bon visiblement certains y ont accès moi non... ca marche pas j'aimerais bien comprendre...
helya Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 C'est assez bizzare en effet, moi ça fait déjà 3/4 d'heure que j'ai pu voir la mienne (vers 9h45) tu devrais peut être appeler le rectorat ou attendre encore un peu... ?
alexe Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Une amie l'a consultée pour moi donc ca va, je vais attendre sinon elle me l'enverra...
chouineuse Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 C'est assez bizzare en effet, moi ça fait déjà 3/4 d'heure que j'ai pu voir la mienne (vers 9h45)tu devrais peut être appeler le rectorat ou attendre encore un peu... ? Oui c'est bizarre!!! Moi aussi j'y ai accès! ET dites moi, vous comprenez bien comme moi? L'épreuve d'oral pro et littérature c'est à l'IUFM de Aix???
Messages recommandés