tiotemarie Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 OK je t'envoie ce que j'ai mais....organisons uen chaîne. J'en suis à mon troisième envoi depuis tout à l'heure 2 envois ! coucou, moi aussi je suis intéressée : cmarie59@free.fr et évidemment je fais suivre pour ce qui veulent merci
foufinson Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 J'aimerai beaucoup avoir ces fiches aussi s'il vous plait et je prends le relais pour la suite dès que j'ai reçu les fiches. Merci d'avance. aurnila@yahoo.fr
LN89 Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 J'aimerai beaucoup avoir ces fiches aussi s'il vous plait et je prends le relais pour la suite dès que j'ai reçu les fiches.Merci d'avance. aurnila@yahoo.fr C'est fait !
sharleenefr Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Merci, bien reçu. Serait-il possible d'avoir encore les fiches? Merci :wub: sharleenefr@aol.com
stephjy Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Bonsoir, En prévision de la future rentrée en PS, serait il possible d'avoir ces fiches ? Merci bcp et bonnes vacances à toutes et tous Stéphanie slecolier@wanadoo.fr
sharleenefr Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Bonsoir, En prévision de la future rentrée en PS, serait il possible d'avoir ces fiches ? Merci bcp et bonnes vacances à toutes et tous Stéphanie slecolier@wanadoo.fr c'est fait !!!
Charlotte0305 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 je les veux bien aussi et je ferrai suivre Gatinette@hotmail.com
stephjy Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Merci sharleen bien reçu !!! Je viens de te les transférer charlotte ! à toi de prendre le relais !!!
Messages recommandés