ptite tete Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 salut moi aussi ça m'interesse merci d'avance
ayla Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 moi aussi je voudrais récupérer les fiches :P je ferai bien sûr suivre! merci!! yann.senotier@orange.fr
kaena Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 moi aussi je voudrais récupérer les fiches :P je ferai bien sûr suivre! merci!! yann.senotier@orange.fr pareil, je prends le relais après sam_8787@msn.com merci
tutusse Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 moi aussi je voudrais récupérer les fiches :P je ferai bien sûr suivre! merci!! yann.senotier@orange.fr pareil, je prends le relais après sam_8787@msn.com merci salut moi aussi ça m'intéresse. vega.mag@wanadoo.fr merci
Kawett Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 Coucou! Moi aussi les fiches m'intérressent. Je les ferai également suivre. xxxxxxxxxxx@xxxxx.fr Merci d'avance!
lidwine Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 je suis également interessée !! je continuerai la chaine merci:wub: lidwine.lefebvre@orange.fr
audrey3112 Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 j'en ai quelques unes qui viennent de posts précédents, et j'aimerai bien en avoir de nouvelles. Si c'est possible de les recevoir... Je continuerai également la chaine ! audrey3112 @ hotmail . fr Merci beaucoup
oujette Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 je les veux bien aussi, et je ferais partager!! delhomme.emmanuelle@wanadoo.fr Merciiiiiiiiiii
bebedesiles Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 Merci pour la recette de pâte à modeler, je vais essayer avec ma fille cette semaine pour me rendre compte Serait-il possible d'avoir les fiches également ? vbergar@yahoo.fr Merci d'avance envoyées! Merci beaucoup , je fais suivre à mon tour pour les personnes ci-après : oujette, audrey, lidwine, kawett, tutusse, kaena, ayla; petite tête Bonne reception
Messages recommandés