elodie33 Posté(e) 26 août 2007 Posté(e) 26 août 2007 si c'était possible, je souhaiterai également obtenir ces fameuses fiches... merci à celui ou à celle qui m'entendera !!!! mon adresse : elodie.louineau@laposte.net
vigatane Posté(e) 26 août 2007 Posté(e) 26 août 2007 bonsoir, je suis à la recherche d'idée pour la rentrée. je serai interessée également par ces fiches. Mon adresse est : pla.stephanie@gmail.com Merci d'avance
sev02 Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 bonjour à tous et toutes, quelqu'un peut-il m'envoyer les fiches pâte à modeler, svp? merci d'avance. severine.mignon@orange.fr
miamiou Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 bonjour j'espère ne pas arriver trop tard... Moi aussi je suis très interessée par vos fiche. Pourriez vous me les adresser svp MERCI lefrancoispoincy@free.fr
demotivette Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 bonjourj'espère ne pas arriver trop tard... Moi aussi je suis très interessée par vos fiche. Pourriez vous me les adresser svp MERCI lefrancoispoincy@free.fr tout pareil! je les voudrais bien! et je fais suivre!!
smiles Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 bonjourj'espère ne pas arriver trop tard... Moi aussi je suis très interessée par vos fiche. Pourriez vous me les adresser svp MERCI lefrancoispoincy@free.fr tout pareil! je les voudrais bien! celineetfrancois@free.fr et je fais suivre!! Personne pour continuer la chaine? stephsmiles2001@yahoo.fr
chrissi Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Bonjour, je pense avoir envoyé les fiches à tous ceux des pages 22 et 23. Merci de confirmer et bonne fin de vacances à tous ceux qui y sont encore... :P
demotivette Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 merci à christel pour son envoi!!! si un jour cette chaine ne marche plus, envoyez moi un MP et je continueraio! je garde le mail avec les fiches précieusement!! merci!!!
tchouki Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 merci à christel pour son envoi!!!si un jour cette chaine ne marche plus, envoyez moi un MP et je continueraio! je garde le mail avec les fiches précieusement!! merci!!! Bonjour !! j'arrive un peu tard mais peut-être que quelqu'un pouurai m'envoyer ces 'super fiches" qui m'intéressent aussi, je ferais suivre si nécessaire Merci d'avance veronique.defremont@orange.fr
West Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Bonjour, Je t'ai envoyé un mp demotivette ( j'adore ton pseudo ) , je ferai suivre.
laetitia31 Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Je suis intéressé par les fiches... j'envoie un MP pour l'adresse. Je fais suivre ensuite!
Messages recommandés