Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai vu:

Partir avec Yvan Attal et kristin scott Thomas, plutot deçue, en gros la morale est qu'il faut que les femmes soient indépendantes :) mais ça je le savais déjà...

La proposition (en avant premiere) avec Sandra bullock, c'est super sympa et bien mignon, le mec est craquant. Un bon film de fille ;)

Le coach avec Richard Berry et Jean Paul Rove. un très bon film français comme je les aime, plein d'humour, un bon moment.

• Réponses 815
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• rachou77

48

• lulu80110

45

• Veerginy

45

• Delph68

36

Posté(e)

vu le coach hier soir...en effet un moment sympathique !!!

Posté(e)

Very Bad Trip hier soir vu avec deux amies....

Perso, je n'ai jamais autant ri devant un film ! :lol:

Posté(e)

36 vues du pic saint loup avec Jane birkin. histoire pas mal du tout mais film un peu mou.

Posté(e)

Numéro 9 de Tim Burton

Du pur Tim Burton qui surfe mine de rien sur la vague des films traitant de la fin du monde causée ici par une machine appelée le cerveau ! (l'histoire avec emblêmes et chancelier rappelle une période historique européenne !)

Posté(e)

Julie et Julia de Nora Ephron, avec Meryl Streep et Amy McAdams.

Film "gentil" sur les vies de Julia Child (grande prêtresse de la cuisine à la TV américaine), et Julie Powell.

Un film dont la saveur tient presque uniquement à la présence de la GRANDE Meryl Streep (qui pour moi est la meilleure actrice du cinéma américain).

mais un bon moment quand même. :)

Posté(e)

J'ai vu Neuilly sa mère, c etait bien marrant !

Posté(e)

vu District 9.

un bon film, monté à la façon d'un documentaire, c'est très prenant !

Seul bémol : on nous montre parois du sang pour le plaisir de montrer du sang.

Posté(e)
Julie et Julia de Nora Ephron, avec Meryl Streep et Amy McAdams.

Film "gentil" sur les vies de Julia Child (grande prêtresse de la cuisine à la TV américaine), et Julie Powell.

Un film dont la saveur tient presque uniquement à la présence de la GRANDE Meryl Streep (qui pour moi est la meilleure actrice du cinéma américain).

mais un bon moment quand même. :)

Moi j'ai adoré ce film, un vrai moment de bonheur à savourer le bonheur de Meryl Streep qui se regale ed cuisine française.

J'ai vu également Non ma fille tu n'iras pas danser avec Chiara Mastroiani et là une vraie déception :(

on ne comprend rien au film, c'est mal filmé, elle est completement dépressive et il ne se passe rien et les 1h45 semblent bien plus longues.

on apprend rien du tout, une vraie perte de temps quoi....

Posté(e)
Numéro 9 de Tim Burton

Du pur Tim Burton qui surfe mine de rien sur la vague des films traitant de la fin du monde causée ici par une machine appelée le cerveau ! (l'histoire avec emblêmes et chancelier rappelle une période historique européenne !)

Ce n'est pas un film de T. Burton mais de Shane Acker

T. Burton est le producteur

Posté(e)

vu ce soir Number One film marrocain avec Chantal Labsou, une très bon moment, excellent film.

Posté(e)

La proposition, sympathique film (de filles :bleh:)

Le Petit Nicolas, une bouffée de fraîcheur en ce moment

500 jours ensemble, très déçue au final, trop long et mou !